Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DAVEYBROTHERS, Luc021, morgan07 et 61 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

help !!! des craquements sur un caisson HK HS200

Message » 04 Fév 2010 22:25

bonjour ,
j'ai revendu cette semaine mon ensemble harman kardon HS200 2.1 qui marchait très bien à un particulier pour passer au 7.1 focal + onkyo .
soucis , le lendemain , celui-ci m'appelle et me fais remarquer que le caisson émet un crac (comme lorsque on le met en tension) dès qu'il change de piste dur un CD , certains passages sur xbox et parfois coupure totale du son ; et étant passer voir de visu , j'ai aussi constater des petits "tttuuuttt" juste le fait qu'il soit sous tension mais plus faibles .
j'ai essayé avec un nouveau cable caisson , mais idem .
on dirait que le caisson qui est auto-amplifié , se met en veille et se rallume à chaque envoi de signal de basses .
Cela se peut-il ?
Mon acheteur n'a pas touché à ma configuration d'origine et auquelle d'ailleurs je n'ai jamais touché .
Je sais que vous avez tous des configurations plus haut de gamme mais peut-être avez vous des pistes ou aviez vous ce modèle ?
je vous en remercie , si je peux aider mon "client" , j'en dormirais sur mes deux oreilles , bien qu'il dise que ça lui va quand même .

philippe
"SAV 24\24 pour particuliers"
pompomgalli
 
Messages: 70
Inscription Forum: 13 Jan 2010 20:14
Localisation: saint-brieuc
  • offline

Message » 05 Fév 2010 9:26

pas de réponses ???
:(
pompomgalli
 
Messages: 70
Inscription Forum: 13 Jan 2010 20:14
Localisation: saint-brieuc
  • offline

Message » 07 Fév 2010 22:59

toujours pas de réponses ???
merci quand même
pompomgalli
 
Messages: 70
Inscription Forum: 13 Jan 2010 20:14
Localisation: saint-brieuc
  • offline

Message » 08 Fév 2010 10:14

isole ton caisson de la terre peut-etre ?
djmecra
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 07 Déc 2009 14:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 08 Fév 2010 10:18

il y a pas une touche:"always On" sur le caisson plutôt que "Auto On".
histoire déjà de vérifié si c'est bien des craquement a l'allumage. le caisson se mettrait en veille trop souvent car pas assez sollicité...
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 08 Fév 2010 15:50

merci , je vais en faire part au nouveau proprio , mais c'est bizarre , nous n'avons touché à aucun de mes réglages .
alors peut-être oui , le fait de de l'isoler de la terre , ce qui veut dire , si j'ai bien compris , chez moi avant il était branché sur une prise non reliée à la terre , ce qui est vrai et actuellement chez lui , son caisson serait relié à la terre ?
je suis novice aussi en électricité !!!
philippe
"entre au CFA électricité dès ce jour" :D
pompomgalli
 
Messages: 70
Inscription Forum: 13 Jan 2010 20:14
Localisation: saint-brieuc
  • offline

Message » 10 Fév 2010 19:22

salut ,
alors en fait le caisson n'est pas relié à la terre , pas prévu sur la fiche alimentation, et mon acheteur me tiens au "jus" sur le fait de changer de position sur le caisson et de changer de prise (possibilité d'interférences)
merci encore , par contre j'ai vu sur un forum que c'était déjà arrivé mais c'est resté sans réponses ...
philippe
"remercieur par nature"
pompomgalli
 
Messages: 70
Inscription Forum: 13 Jan 2010 20:14
Localisation: saint-brieuc
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message