Bonjour à tous,
Cela fait qq fois que mon caisson ne semble plus capter le signal de mon processeur. J'ai testé tous les réglages possibles et puis qd j'ai essayé tout à l'heure la calibration je n'ai plus de son dans mon caisson. Rien, pas de vibrations...
J'ai l'impression (je l'ai démonté) que j'ai l'embase RCA qui déconne; des petits bouts de plastiques sont cassés. Mais je ne suis pas sur que cela soit que ça.
Pourriez vous me donner une adresse d'un réparateur, d'un bon électronicien qui s'y connaitrait pour bidouiller mon gros caisson...???
Merci de votre aide.
Séb
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Benlep, cat.27, flyingdoherty et 27 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
HELP!!! Qui pour réparer mon caisson?
- DJcooper
- Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
As tu posté en DIY seb? avec des photos ils te guideront si tu sais manier un peu le fer à souder. 

- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
manitao17 a écrit:As tu posté en DIY seb? avec des photos ils te guideront si tu sais manier un peu le fer à souder.
Je vais en effet voir avec le groupe DIY...
Mais je ne pense pas que ce soit que l'embase car je viens de la démonter, tout est bien soudé et même si du plastique est un peu cassé sur les cotés de l'embase RCA les connections doivent se faire à l'intérieur de la fiche cinch.
- DJcooper
- Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
C'est pourquoi je te renvoie là bas mais j'a bien peur pour l'amplification
Je ferme ici (voyant que tu as posté dans lautre section) si tu as besoin de réouvrir fais moi signe:wink:
PS: Mets leur la référence et des photos de l'intérieur si tu veux qu'ils te guident

PS: Mets leur la référence et des photos de l'intérieur si tu veux qu'ils te guident

- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|