totolechaud a écrit:Pour info je l ai moi meme commandé sur rdc , car mon vendeur habituel etait hors jeu,recu sous une dizaine car pas en stock au moment de la commande .........J ai debuté par un caisson yam , pour un jour passé sur un jbl , et quelques années de + et de retour chez yam.....aujourd hui sur le beta 12 , j etais un puriste yam ( j en suis a mon 5 eme ampli AV) Mais la malheureusement meme en reconsiderant l ecart de prix , j ai vraiment donné l avantage a l infinity........Pour mon ecoute je suis 70 % hifi et 30 % hc , je n ai pas le meme style de musique , je suis trés variétés , mais tu sais un caisson ne reproduit qu une toute petite bande passante bien souvent a peine + de 60 hz.........Perso je filtre mes enceintes en passe haut a partir de 80 du fait de leur taille et le reste le sub s en charge honorablement......La qualité est pour moi bien sufisante et d une homogenéité parfaite.....les produits infinity ont toujours su faire des produits trés doux et trés facile a adapter...
Si je le prends, c'est aussi sur RDC, donc merci de ses infos.