J'ai ici en Thaïlande, une petite installation "tout en un", donc au fait, je suis bien content. Acheté à moins de 800 € . L'ampli Denon X1400 H avec un système JBL 5.1 Arena 130 et surround compris. Même en stéréo, il y a un bon équilibre, et je n'ai pas besoin de plus.
Mais voilà depuis un certain temps, le subwoofer fonctionne donc aléatoirement. Allumé, parfois il n'emet aucun son, puis en l'éteignant et le rallumant par la suite, il fonctionne, mais parfois 3 secondes, et parfois tout un film (de plus en plus rare). Quand j'utilise le test de son enceintes, il n'ya parfois rien, puis je fais le test par example des surround, et je reviens au caisson, cela fonctionne. La plus part du temps, il ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec d'autres câbles, acheté un bon gros, spécial caisson, rien n'y fait! J'ai même changé le cable d'alimentation.
Je n'ai aucune idée, si c'est le caisson qui fait des siennes, ou peut-être un problème d'ampli. Oui, le caisson, est bien activé, dans la configuration de l'ampli. Je n'ai pas envie d'acheter, un nouveau caisson, paradoxalement, c'est 2/3 du prix de l'ensemble, et surtout, le problème est peut-être autre part.
Votre avis?
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: lolotheretour2 et 40 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
JBL Subwoofer fonctionne aléatoirement
- Indieke
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Bonjour
C est fort possible que l ampli du caisson à un souci ; teste le seul sans le connecté sur le Denon
branché au secteur , bouton sur on , touche l extimité du câble rca voir si il y a du boom boom
ensuite essaye ça : https://youtu.be/uaV7qNEsNGw?t=21
si non , soit changé juste le module ampli du caisson JBL ou trouvé un autre caisson
C est fort possible que l ampli du caisson à un souci ; teste le seul sans le connecté sur le Denon
branché au secteur , bouton sur on , touche l extimité du câble rca voir si il y a du boom boom
ensuite essaye ça : https://youtu.be/uaV7qNEsNGw?t=21
si non , soit changé juste le module ampli du caisson JBL ou trouvé un autre caisson
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Merci, je vais essayer cela!
- Indieke
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|