|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mig33, Osiris30, SuperSniffer et 70 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
mon caisson ne se met plus en veille
bonjour a tous, voilà , j'ai un petit soucis , mon caisson , un titan 7.3 de mosscade , ne se met plus en veille depuis un petit moment, il fonctionne toujours ausi bien , mais du coup je suis obligé de l'éteindre et je n'aime pas trop le fait de savoir que mon matos a une defaillance , donc si quelqu'un a déjà eu ce probleme ou sait comment le régler , je lui dis d'avance merci
- damdam95
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:20
personne ne sait quoi faire ou me conseiller?
- damdam95
il reste allumé même avec le cable de modulation débranché?
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Probablement un problème avec le module d'amplification! C'est bien plus pénible quand il reste en veille et qu'il n'est pas prévu de désactiver le dispositif, qui selon moi, pose plus de problèmes qu'il n'apporte d'avantages..damdam95 a écrit:bonjour a tous, voilà , j'ai un petit soucis , mon caisson , un titan 7.3 de mosscade , ne se met plus en veille depuis un petit moment, il fonctionne toujours ausi bien , mais du coup je suis obligé de l'éteindre et je n'aime pas trop le fait de savoir que mon matos a une defaillance , donc si quelqu'un a déjà eu ce probleme ou sait comment le régler , je lui dis d'avance merci
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
et bine je n'ai pas essayé avec le cabe debranché
- damdam95
et being, essaye!
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
c'est pareil , pas de veille avec le cable debranché, je vais appeler bc accoustique aujourd'hui , je verrais bien ce que l'on va pouvoir me dire
- damdam95
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|