Bonjour,
J'ai un problème de masse sur un caisson de basses Cabasse Santorin 17 (ronflement permanent), raccordé à un ampli Denon AVR-1908.
Ce ronflement ce produit dès que je connecte le moindre cable HDMI à l'ampli (pas de problème d'antenne ou autre).
J'ai essayé de brancher le caisson sur une chaîne HiFi, pas de soucis, et si je branche un autre caisson sur l'ampli Denon, aucun souci non plus même si du HDMI y est raccordé.
Je n'y connais pas grand chose, alors si une bonne âme pouvait me venir en aide, ce serait super !
Merci !
|
59 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
cable en cause essaie de prendre un cable blindé et de changer l'entrée gauche ou droite.
- philoups
- Inscription Forum: 19 Fév 2006 12:06
Bonjour philoups,
J'ai essayé avec un autre cable, même souci.
Je n'ai qu'une seule sortie pour mon ampli (connecteur noir unique)
?
J'ai essayé avec un autre cable, même souci.
Je n'ai qu'une seule sortie pour mon ampli (connecteur noir unique)
?
- dmsr66
- Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
Rebonjour,
J'ai modifié le titre de mon post. En effet, ce ronflement se produit quel que soit l'élément que je branche sur l'ampli. C'est peu perceptible pour certains éléments, mais très gênant avec le HDMI.
Débrancher l'antenne ne change rien.
Je précise qu'avec un autre caisson je n'ai pas de problème.
Alors, problème de blindage du caisson ?
Merci
J'ai modifié le titre de mon post. En effet, ce ronflement se produit quel que soit l'élément que je branche sur l'ampli. C'est peu perceptible pour certains éléments, mais très gênant avec le HDMI.
Débrancher l'antenne ne change rien.
Je précise qu'avec un autre caisson je n'ai pas de problème.
Alors, problème de blindage du caisson ?
Merci
- dmsr66