bonjour
ma configuration actuelle piece 22 m2
denon avr 3310
altea ES + VOCE EX
2 ENCEINTES 3A à l'arriere (temporaine vielles enceintes 80 watts sous 8 h)
ma question quel caisson de baisse pour une utilisation home cinéma
merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma et 57 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
quel caisson avec des triangle altea
- LE BRETON56
- Inscription Forum: 11 Nov 2010 19:13
suite choix du caisson avec enceintes triangle
pour compléter
dois je choisir un caisson type meteor 0.1 tc 100 watts ou sinon l'on parle des velodyne apparement réputer
mais un caisson de 100 watts sera t il sufisant pour moi ou dois je monter en puissance
pour résumer voici les caissons que j'ai trouvés
triangle meteor 0.1 tc 100 watts prix 349
VELODYNE CHT-12Q 225 watts prix 649
Velodyne Microvee 1000 watts 5 étoiles what hifi prix 600 occaz
Velodyne SPL 1000 R 1200 watts prix 600 occaz
dois je choisir un caisson type meteor 0.1 tc 100 watts ou sinon l'on parle des velodyne apparement réputer
mais un caisson de 100 watts sera t il sufisant pour moi ou dois je monter en puissance
pour résumer voici les caissons que j'ai trouvés
triangle meteor 0.1 tc 100 watts prix 349
VELODYNE CHT-12Q 225 watts prix 649
Velodyne Microvee 1000 watts 5 étoiles what hifi prix 600 occaz
Velodyne SPL 1000 R 1200 watts prix 600 occaz
- LE BRETON56
salut le breton,
velodyne reste un bon choix pour ton install, tu as d'ailleurs une occaz de 12 q sur le forum a un bon prix. J'ai possede un velodyne pendant quelques annees et j'en ete tres satisfait. Les series Q sont a mon sens plus oriente hc, la serie spl est plus polyvalente mais egalement plus chere.
Tu peux egalement ajouter dans ta liste le jamo 650 que je possede actuellement (j'en ai meme deux ), l'achat de ce ccaisson a ete un test voire meme un pari dans un premier temps et le resultat a ete sans appel : ce caisson est tout bonnement excellent et ployvalent et ce pour un tarif defiant toute concurrence en achat outre rhin. Possedant egalement des altea, ces deux elements se completent tres bien.
Si tu peux ecouter differents caissons pres de chez toi, fonces, sinon cela reste toujours un pari.
Bonne recherche a toi
pascal
velodyne reste un bon choix pour ton install, tu as d'ailleurs une occaz de 12 q sur le forum a un bon prix. J'ai possede un velodyne pendant quelques annees et j'en ete tres satisfait. Les series Q sont a mon sens plus oriente hc, la serie spl est plus polyvalente mais egalement plus chere.
Tu peux egalement ajouter dans ta liste le jamo 650 que je possede actuellement (j'en ai meme deux ), l'achat de ce ccaisson a ete un test voire meme un pari dans un premier temps et le resultat a ete sans appel : ce caisson est tout bonnement excellent et ployvalent et ce pour un tarif defiant toute concurrence en achat outre rhin. Possedant egalement des altea, ces deux elements se completent tres bien.
Si tu peux ecouter differents caissons pres de chez toi, fonces, sinon cela reste toujours un pari.
Bonne recherche a toi
pascal
- paco13120
- Inscription Forum: 04 Jan 2007 22:58
ok je te remercie pour tous ses renseignements
par contre je trouve la personne qui vend un velodyne CHT-12Q
pourtant je met la référence dans la recherche ??
par contre je trouve la personne qui vend un velodyne CHT-12Q
pourtant je met la référence dans la recherche ??
- LE BRETON56
salut,
le caisson se trouve dans les pa du forum, le dernier up date du 4 novembre, peut etre est il encore dispo
pascal
le caisson se trouve dans les pa du forum, le dernier up date du 4 novembre, peut etre est il encore dispo
pascal
- paco13120
- Inscription Forum: 04 Jan 2007 22:58
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|