Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yann911 et 34 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Quel caisson pour mon installation (Denon + Eltax)

Message » 06 Jan 2009 19:07

Bonjour à tous,

Voilà mon installation depuis 2 mois : DENON AVR 1908 + Eltax Concept 400 + Eltax Monitor III

Je cherche un caisson de basse entre 150 - 200 euros. L'utilisation sera essentiellement HC, mais pourra être utilisé sur des musique jeunes (Electro - Dance - HipHop).
Le reste du temps, il sera surement coupé. La pièce est rectangulaire, sol en ciment + moquette, 20m² . Les Concept 400 sont en frontale, les MIII en surround. Pas besoin de centrale pour le moment.

Je suis un peu réticent au milieu de l'occasion, sauf si c'est en magasin, chez des pros (mais dans ma région, il n'y a que "Les artisans de l'Hifi", qui ont de l'occasion mais plutot haut de gamme).

Je suis ouvert à toutes les propositions sachant que je ne serais pas très exigeant pour un premier achat. Le "must" de cette gamme de prix m'a été donné comme le Velodyne VX 10 MKIII (200€ sur sonvideo.com)

Je me demande si c'est pas un peu trop, et si il existe un caisson dans les 150€ qui pourrait suffir pour le moment. A vous de voir !

Merci à vous :)
Mickael368

Inscription Forum: 16 Oct 2008 20:17

Message » 07 Jan 2009 18:15

Désolé pour le double post, mais j'ai eu une offre aujourd'hui :

le JBL Northridge E150P/230 Northridge E Series : 150 euros (occasion, vendu par un pro)

Votre avis ?
Mickael368

Inscription Forum: 16 Oct 2008 20:17

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message