Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SCUDERIA et 24 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Quel caisson pour mon salon?

Message » 16 Mar 2009 10:26

Bonjour à tous,lancé à la recherche d'un caisson de basses à associé avec mon pack iq ,j'etais tout d'abord parti sur le velodyne cht 10q.Mais etant depuis partis à la peche aux infos içi et là, je me suis vite rendu compte que celui çi allait etre un peu leger pour mon utilisation parce que :
1-Ma piéce fait environ 30m2
2-mon systéme est constitué d'enceintes bibliothéques
3-je trouve la norme thx(coupure à 80hz) interessante
4-je fais une utilisation principalement hc de mon pack
Tout ça m'ammene à dire qu'il me faut un caisson plus volumineux avec plus de puissance et un rendement supérieur.
Mon choix se porte dorénavant sur le velodyne cht 12q,le klipsch rw 12d ou encore le mosscade saturn 12 (ce dernier etant d'une technologie moins avancée que les 2 autres mais que l'on peut trouver à un prix interressant)
C'est un choix difficile et je remercie d'avance tous ceux qui m'apporteront leur avis sur la question ,bien sur mon choix ne s'arrete pas uniquement sur ces caissons et si certains ont d'autres suggestions je serai ravi de les connaitre. A+
coldhouse

Inscription Forum: 28 Jan 2007 9:54

Message » 19 Mar 2009 10:06

Ok,j'ai eu des reponses sur un autre post ,on peut fermer :wink:
coldhouse

Inscription Forum: 28 Jan 2007 9:54

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message