Hello tous,
je change ma configuration HC et j'ai un bon cable de 12m pour mon caisson, j'ai besoin de le rallonger, j'ai justement un autre bon cable de 3 m;
existe t il des bons raccord F/F qui me permettrait de les raccorder sans perdre en qualité de signal, sans que ca apporte des parasites ?
je pensais ensuite mettre de la gaine thermo autour des parties raccordées (en faisant attention de pas chauffer fort) voir meme gaine thermo, feuille d'alu/gaine thermo ?
merci pour vos infos
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Solstice49, Zenzel et 159 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
rallonger cable caisson
- rodymcfly
- Membre HCFR
- Messages: 835
- Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
- Localisation: DIJON
Hello rodymcfly, il existe des raccords femelle/femelle RCA, j'en ai eu besoin à une époque et ça marchait bien.
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 3040
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
- Localisation: Le Havre Seine Maritime
Robson5 a écrit:Hello rodymcfly, il existe des raccords femelle/femelle RCA, j'en ai eu besoin à une époque et ça marchait bien.
oui j'hésitais, j avais peut parasites/perte etc …
bon sur son video et easylounge y a en a a 10 € , j vais tenter
et englober tout ca dasns gaine thermo
merci pour ton retour d'expérience
- rodymcfly
- Membre HCFR
- Messages: 835
- Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
- Localisation: DIJON
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma |