aux possesseurs de SB1000Pro ou PB1000 pro quelqu'un peu t'il me dire sur la fiche secteur ou se trouve la phase est le neutre

Je vous remercie les Amis

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: remybrive et 25 invités
La configuration dans mon profil
cromis a écrit:Salut a tous ,
aux possesseurs de SB1000Pro ou PB1000 pro quelqu'un peu t'il me dire sur la fiche secteur ou se trouve la phase est le neutre, car je souhaite me faire un câble un peut plus qualitatif que celui d’origine
![]()
Je vous remercie les Amis
cromis a écrit:merci pour vos conseils ,
en effet chaques caissons émet un petit buz audible en approchant l'oreille a 50 cm en bas a droite coté sortie alim![]()
j'ai mis une ferrite sur chaques câbles d'origine mais sa change rien .
niveau câble on est sur du 2X075![]()
niveau qualitatif je pense qu'on peu faire mieux pour une quarantaine d'euros.
Subway2400 a écrit:Le buzz vient de l'amplificateur. Tous les SVS de série 1000 en ont un. Et les ferrites de ce genre filtrent les très hautes fréquences (bien au dessus du spectre audible), elles ne sont d'aucune utilité en cas de buzz basse fréquence d'un appareil dans le cas où celui ci ne serait branché à rien d'autre que le secteur![]()
Quant au câble, du 2x0,75 mm² c'est largement suffisant pour la puissance du bestiau. 325W de consommation avec le caisson à donf sous 230 volts ça fait 1,41 ampère transitant dans le câble. C'est très très largement dans les capacités d'un câble d'alimentation de 0,75 mm². Et encore, c'est vraiment 325W de consommation avec un signal sollicitant en continu le caisson à sa puissance maximale, comme balancer une sinusoïde à fond sans interruption. Le haut-parleur aura cramé bien avant que le câble n'ait même commencé à tiédir
Ah, j'oubliais : l'alimentation est une alimentation à découpage. Elle se contrefout de la phase secteur
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|