Voila étant en recherche du caisson pour mon installation j'aurais aimer savoir quel était le meilleur rapport qualité/Prix/performance
Moins de 800€:..........
Moins de 1000€:.......
Moins de 1500€:.......
Merci à tous
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
recensement caisson par tarifs
- fredthefred
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 23:45
Avec correction de salle ? velodyne
La configuration dans mon profil
Audiocifeelement votre
Christophe
- provideo10
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
je pense plus tot de l'epic empire ou sunfire HRS, correction de salle bien sur oblige
- fredthefred
- Membre HCFR
Certainement pas Velodyne : rien à redire pour la qualité et les performances mais le prix... Gloups !!! Le systeme de diffusion de Velo en France pénalise largement ces excellents caissons, et ce, quelle que soit la gamme choisie. Sauf à parler du marché de l'occasion.
- bugsyjo
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 9:34
c sur qu au niveau prix on est au dessus mais cela vaut il la chandelle?
que penses tu de l epic ? sinon
que penses tu de l epic ? sinon
- fredthefred
- Membre HCFR
Epic, je ne connais pas du tout. Par contre Sunfire jouit d'une bonne réputation... Après, si j'avais le budget, après avoir changé tout mon équipement pour des Cabasses Spheres, un video proj tri DLP, etc, etc, alors c'est sûr, je prendrais 2 dd15+ ! Tout ça pour dire que les velo sont d'excellents caissons mais que quand tu entres dans de tels budgets, il y a d'autres parties du systeme qui ont une influences beaucoup plus importantes sur le son que le caisson... Et a mon humble avis, la réponse est non : le différence de prix n'en vaut pas la chandelle. Des solutions satisfaisantes existent en associant une equalisation avec un caisson de bonne facture (SVS, sunfire, BK, Rel, etc...)
- bugsyjo
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 9:34
J'ai pris deux Epik Legend que j'utilise avec la calibration d'Audyssey (Denon AVR4311). J'en avais pris deux, car j'avais des "creux" prés de ma zone d'écoute.
Je n'ai pas pris le temps d'affiner leurs placements, mais ils secouent bien !
Avant, j'avais un caisson KEF T2 venant d'un kit T305. Avec un Antimode 8033 (et ampli Pioner VSX-920) : il faisait du bon boulot, mais il n'était clairement pas dans la même catégorie.
Bref, mon expérience limitée ne me permet pas d'être objectif. Mais l'Epik Legend ne manque pas de ressource pour un petit prix.
Je pense que coupler à un Antimode 8033 : on a une bonne affaire.
Je n'ai pas pris le temps d'affiner leurs placements, mais ils secouent bien !
Avant, j'avais un caisson KEF T2 venant d'un kit T305. Avec un Antimode 8033 (et ampli Pioner VSX-920) : il faisait du bon boulot, mais il n'était clairement pas dans la même catégorie.
Bref, mon expérience limitée ne me permet pas d'être objectif. Mais l'Epik Legend ne manque pas de ressource pour un petit prix.
Je pense que coupler à un Antimode 8033 : on a une bonne affaire.
- ppierre
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Juin 2002 22:09
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|