Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

revendeur velodyne

Message » 27 Mar 2008 1:43

bonjour , je recherche un revendeur VELODYNE dans la region du centre , je trouve rien sur leur site . je me tente de remplacer mon caisson triangle espace 202 dont j'ai quelques soucis . Trois marque m'interresse ( velodyne , moscade ou audiance ) merci d'avance
lase

Inscription Forum: 19 Mar 2008 22:05

Message » 27 Mar 2008 9:37

Peut etre a Tours mais le mieux serait de le commander sur le net,c est une garantie constructeur ! :P
Doky

Inscription Forum: 17 Oct 2007 19:29

Message » 30 Mar 2008 1:04

lase a écrit:bonjour , je recherche un revendeur VELODYNE dans la region du centre , je trouve rien sur leur site . je me tente de remplacer mon caisson triangle espace 202 dont j'ai quelques soucis . Trois marque m'interresse ( velodyne , moscade ou audiance ) merci d'avance

va sur sur le site hamy sound il sont distributeur de velodyne et il y a une liste de revendeur..
eddi83

Inscription Forum: 13 Mar 2007 21:07

Message » 30 Mar 2008 11:23

Doky a écrit:Peut etre a Tours mais le mieux serait de le commander sur le net, c'est une garantie constructeur ! :P

Mode modération on

Surtout pas ! L'importateur fait justement des difficultés pour la prise en charge de la garantie : il renvoie sur le revendeur. Et le constructeur renvoie sur l'importateur...

Alain, staff juridque

Mode modération off
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 30 Mar 2008 14:06

Perso j ai acheté un caisson Velodyne en Italy, si j ai un soucis les frais de retour seront a leur charge. ;)
Doky

Message » 31 Mar 2008 23:18

Doky a écrit:Perso j ai acheté un caisson Velodyne en Italy, si j ai un soucis les frais de retour seront a leur charge. ;)

Aux frais de qui ?

De ton revendeur italien avec lequel tu t'es entendu ?

De Velodyne USA ?

Car ta réponse ci-dessus n'est pas claire par rapport à ta précédente réponse qui disait 'c'est une garantie constructeur'

Alain, staff audio et juridique
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Message » 31 Mar 2008 23:24

Je peux pas te dire, voila ce que le vendeur m a repondu :

"...en cas des problèmes pendant la période de garantie je Vous
assure la reprise gratuite du produit, la réparation dans le centre autorisé
et le renvoie chez Vous, tous les frais de port seront à notre charge
."
Doky

Message » 31 Mar 2008 23:40

C'est bien une garantie revendeur et pas une garantie constructeur ! :wink:

Si ce revendeur italien est sérieux c'est impeccable. Cependant, quelque chose me dit que si trop de monde passe par lui, il n'aura bientôt plus le droit de vendre en France. Encore que les marchandises doivent circuler en Europe et que d'une certaine façon acheter en Italie quand on habite le sud est... c'est pas plus loin qu'acheter au nord de la France...

En France, faites bien attention à votre revendeur et à sa solidité : car l'importateur français ferait des difficultés si le revendeur n'existait par exemple plus.
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Message » 31 Mar 2008 23:46

Oui biensur mais c est vrai que le prix par ex. d un Velodyne CHT12-R en France est de 739€ + 30 € de FDP et qu en Italy ce meme produit est a 559€ + 30€ de FDP on n 'hésite pas une seconde !

J ai eu un petit soucis avec ma commande et on m a téléphoné le jour meme pour me proposer une solution, chose rare chez beaucoup de revendeurs !
Doky

Message » 01 Avr 2008 7:22

Doky a écrit:Oui biensur mais c est vrai que le prix par ex. d un Velodyne CHT12-R en France est de 739€ + 30 € de FDP et qu en Italy ce meme produit est a 559€ + 30€ de FDP on n 'hésite pas une seconde !

J ai eu un petit soucis avec ma commande et on m a téléphoné le jour meme pour me proposer une solution, chose rare chez beaucoup de revendeurs !

LE problème n'est pas là. Chacun fait ce qu'il veut. Le problème était que tu affirmais une chose fausse qui aurait pu induir en erreur les forumeurs.

le mieux serait de le commander sur le net,c est une garantie constructeur

C'est inexact : voilà, c'est tout. La garantie constructeur Velodyne est quasi inapplicable en France. L'importateur de la marque faisant des difficultés pour l'assurer en France pour des caissons achetés chez des commerçants français qui n'existent plus ou qui ne se seraient pas fournis chez lui.

Aller au tribunal pour faire assumer la garantie d'un caisson à quelques centaines d'euros n'est pas évident.

Alain, staff son et juridique
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Message » 01 Avr 2008 8:40

Oui c est vrai j ai fait une erreur mais le principal c est que je ne debourserai pas un centime si par hazard, j avais un probleme avec le caisson :mdr:
Doky

Message » 01 Avr 2008 11:02

Mode modération on

La prochaine fois réfléchis bien avant de donner un conseil erroné à un forumeur risquant de lui faire faire une boulette. :roll:

Alain, staff son
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message