|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barmatic, iblis2, misterme, Solstice49 et 45 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
[Review] Caisson JBL ES150P
NON neuf sur rue du comerce il n'y a que du beech (j'aurais aimé le cherry°
- marvinggg
- Inscription Forum: 09 Jan 2008 16:20
Moi je l'ai payé quelques temps avant la baisse pour 210 euros(216 - 6 euros de reduc), c'etait deja une excellente affaire alors la...à 179 euros c'est encore mieux

- ManX60
- Inscription Forum: 10 Mar 2009 22:18
je pense qu'à ce prix difficile de trouver mieux ( juste la finition qui est un peut légére°) sinon j'en suis sastifait manque plus que l'amplie à changer et la le top.....
- marvinggg
Salut, je viens de passer commande de ce superbe caisson à 179 euros (couleur beech uniquement) en promo sur un site bien connu, en trois lettres
Super affaire. Meilleur prix du net en ce moment. Désolé pour les pressés, mais apparemment plus de stock, ce juste après mon achat aujourd'hui. Ouf!
Je vous ferai un petit CR avec ma petite install (voir profil) et mon Sub Sony de 100Watts RMS (SA-WMSP70) qui descend à 28hz (28-200Hz).

Super affaire. Meilleur prix du net en ce moment. Désolé pour les pressés, mais apparemment plus de stock, ce juste après mon achat aujourd'hui. Ouf!
Je vous ferai un petit CR avec ma petite install (voir profil) et mon Sub Sony de 100Watts RMS (SA-WMSP70) qui descend à 28hz (28-200Hz).
- minton68
- Inscription Forum: 25 Mai 2009 11:28
salut
c'est kool à ce prix pas étonnant !! tu vas apprécier le sub IL marche vraiment trés bien....
c'est kool à ce prix pas étonnant !! tu vas apprécier le sub IL marche vraiment trés bien....
- marvinggg
Le JBL va mettre une déculotté à ton Sony minton 

- ManX60
Et oui le jbl et redoutable quand tu vois le prix que tu le touche...... IL y a encore de bon produit pas trop chére... quand tu constate les tarifs d'autres produits
au secour!!!!!

- marvinggg
Oui mais faut préciser quand même que le prix est aussi bas que cela c ' est du la couleur BEECH n' est pas trop appréciée par le consommateur.... vous ne verrez jamais le ES150P DE COULEUR CHERRY à ce prix là .......
- rick james
- Inscription Forum: 21 Oct 2007 14:29
Ouai mais franchement la couleur m'importe peux, je ne fais meme plus attention et d'ailleur je ne vois que les arretes donc bon...c'est minime
Hey Rick, ca va tranquil, j'ai vu ton mp, impec impec tu me dira ce que ca donne après ta première écoute

Hey Rick, ca va tranquil, j'ai vu ton mp, impec impec tu me dira ce que ca donne après ta première écoute

- ManX60
OUI C'est vrai la couleur franchement ... je préfére le payer 179 euros et ne pas engraisser c'est site ou la marge est abussée par apport à une couleur spécifique... VOILA et vive le bon son à moindre cou!!!!!!!
- marvinggg
C ' est vrai les gars
, je partage vos avis et là ou cela fait mal c 'est de payer 100 euros de plus simplement pour une histoire de couleur tout en sachant que le rendement propre du caisson reste
identique 

- rick james
- Inscription Forum: 21 Oct 2007 14:29
Tout à fait d'accord, il y a comme un malaise c'est certain

- ManX60
c'est vrai heureusement qu 'il y à internet pour avoir plus de vision..... sur les tarifs et pouvoir faire un choix plus éfficace!!!!! 

- marvinggg
ES150p commandé 
169 euros sur Topachat, frais de ports inclus
Question : le cable LFE est livré ??? je viens d'aller acheter un Monster Cable de 5m en attendant que le caisson est livré...

169 euros sur Topachat, frais de ports inclus

Question : le cable LFE est livré ??? je viens d'aller acheter un Monster Cable de 5m en attendant que le caisson est livré...
- Mickael368
- Inscription Forum: 16 Oct 2008 20:17
il fait 159 € maintenant, je vais attendre un peu qui sais ......
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... fa397.html
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... fa397.html
- bzeded
- Inscription Forum: 06 Juin 2009 9:53
|
68 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|