N3° a écrit:fredz1432 a écrit:Peut être...mais chez moi un magnat thx avec 500w était à la rue complet...+7 à l ypao en étant à fond sur le sub....j en suis pas revenu...c sûrement une histoire de qualité d amplification.. maintenant à l époque où j avais évoqué le problème j avais reçu plusieurs mp...à priori j était pas le seul...
C vrai que l évent arierre c pas terrible...à voir les premiers retour..
Salut Fred , tu as du tomber sur un 300thx défaillant car j'ai passé la journée chez Seb la semaine dernière et il envoie vraiment... j'ai cru que nous allions nous faire lyncher par les voisins a un moment ....tout l'immeuble vibrait
![]()
![]()
![]()
Par contre ça reste extrêmement propre et sec , comme du clos , pas extravagance comme un bass reflex .
Peut être qu'il était mal placé ?
Une pièce ne fait pas l autre...tous mes sub sont place au même endroit..mais c pas un ressenti perso que je donne...c un constat de l ypao...volume à fond il me le mettais à +7...j ai eu en mp des personnes se plaignant de tallonage du au fait qu il devait pousse le sub...ma pièce étant en sous sol et traité ça doit bouffe des Watt...
Je suis persuadé que certain, comme sebass...en sont très content...mais pour moi je trouve que ce sub vaut pas son prix...après bizarrement il y a peu de retour sur ce sub...on en parle très peu...même pas de post dédié...