dioxyd a écrit:Vous pensez que c est une bonne affaire le SVS-PB1000 à 500 euros neuf ? Il est à 599 partout ..
J'hesite si des fois il baisse encore plus ..
Merci
Maintenant il y a le XTZ SUB 12.17 EDGE en promo , j'hesite encore plus lol
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bcorgan, slyn et 56 invités
dioxyd a écrit:Vous pensez que c est une bonne affaire le SVS-PB1000 à 500 euros neuf ? Il est à 599 partout ..
J'hesite si des fois il baisse encore plus ..
Merci
jeano33 a écrit:salut dioxyd, concernant le svs pb 1000 a 599 euros neuf en ce moment ce sont de promos annuel black friday avec stock limité: 1er arrivé, 1er servi. je ne pense pas que les prix baisseront.
Sur ton autre interrogation, xtz10.17edge ou 12.17 edge, sans hesitation si tu peux caser le 12.17, prend le. Il y a 2 mondes entre ces 2 caissons( j'ai eu les 2 dans mon système)
Le 12.17 ne talonne pas ou quasiment pas, il y a beaucoup plus de présence et d'infra.
Apres pour la comparaison svs pb1000 vs 12.17 edge , c'est a toi de voir, je ne connait pas le pb 1000, mais je pense pas que tu fasse d'erreur en prenant l'un ou l'autre.
Par contre les promos ne vont pas durer il va falloir choisir vite
lockdown37 a écrit:Merci beaucoup pour le retour
Tellement difficile de faire un choix quand on a pas forcément l'occasion d'écouter / voir des différences.
J'aurais été curieux d'écouter les différences entre le 12.17 et le PB ainsi qu'avec sa version SB.
La configuration dans mon profil
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|