Possédant moi-même un caisson d’SVS, le SVS PB12-Plus/2,
je voudrais savoir si il y d’autres propriétaires ici.
SVS Subwoofer site principal
SVS Subwoofer site allemand (importateur)

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: iblis2, Katak, Keradennec, misterme, Solstice49 et 35 invités
ll PB12-Plus subs with the hot new woods or gloss black even include a built-in parametric equalizer (PEQ) which allows most room-induced frequency response "peaks" to be tamed. Fine textured black models have the basic version of this same amp, including variable tuning.
arzo a écrit:merci pour tes infos, en fait je cherche un sub un un peu plus light que le tiens, mon salon ne fait que 25m2, mais bon le caisson doit quand même descendre plus bas que mes colonnes (sans pour autant aller dans l'infra).
J'aimerai bien aussi trouver un modèle pas trop onereux qui incorpore un egaliseur graphique.
Tes principales ont l'air super sympa.
arzo a écrit:merci pour tes infos, en fait je cherche un sub un un peu plus light que le tiens, mon salon ne fait que 25m2, mais bon le caisson doit quand même descendre plus bas que mes colonnes (sans pour autant aller dans l'infra).
J'aimerai bien aussi trouver un modèle pas trop onereux qui incorpore un egaliseur graphique.
Tes principales ont l'air super sympa.
Austin a écrit:C'est ce que je cherche aussi.
Et j'ai trouvé, j'attend juste qu'il soit dispo en France.
Il s'appelle Velodyne SPL800R.
J'avais beaucoup entendu parler de SVS, en bien, mais je ne connaissais pas leur produit.
Visuellement déja, les colonnes sont étonnantes.
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|