Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: iblis2, Katak, Keradennec, misterme, Solstice49 et 35 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

SVS Subwoofer, y’a-t-il des propriétaires ?

Message » 22 Juil 2005 19:57

Hello,

Possédant moi-même un caisson d’SVS, le SVS PB12-Plus/2,
je voudrais savoir si il y d’autres propriétaires ici.

SVS Subwoofer site principal

SVS Subwoofer site allemand (importateur)

:-) T69
T69

Inscription Forum: 25 Mai 2002 12:23

Message » 23 Juil 2005 10:37

des masses de proprio en Hollande,, ils font des commandes groupé, car pas d'importateur.

et tout cas des subs hyper performant
dimi

Inscription Forum: 21 Fév 2002 2:00

Message » 23 Juil 2005 17:15

hello dimi,

je sais il y des masses de proprio en hollande, en allemagne et en angletaire, meme
quelqu'un en suisse :mdr: , et en france ou en belgique ?

perso avant mon achat j'ai ecoute pas mal de subs (velo, revel, etc.) tous tres, tres
bon mais cher, que dire de mon svs bp12-plus/2, c'est un monstre vu sa taille et
il est au meme niveau qu'un velo dd18, avec comme difference qu'il coute
simplement la moitie.

si vous avec le budget alors foncez, svs vends ses sub directement, donc aucun
intermediaire, si vous avez des questions, ils repondent rapidement a tous vos
questions. dans les forums anglais, allemand il y beaucoup de tests, areadvd.de
(site allemand) a deja teste les pb 10 isd, les tests du pb12-plus et du pb12-plus/2
vont suivre...

T69

Message » 25 Juil 2005 14:22

Salut T69,

merci de ces infos préciseuses. Est ce qu'il ont des modèle avec des egaliseur intégrés?
arzo

Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27

Message » 25 Juil 2005 14:30

hello arzo,

oui les versions en bois on des egaliseur integres !

ll PB12-Plus subs with the hot new woods or gloss black even include a built-in parametric equalizer (PEQ) which allows most room-induced frequency response "peaks" to be tamed. Fine textured black models have the basic version of this same amp, including variable tuning.

perso j'ai pris la version noir sans egaliseur, vu la taille de notre sejour (env. 60m/2) suis
d'avis qu'un egaliseur n'apporterai pas grand chose...

T69

Message » 25 Juil 2005 16:31

As tu fait des écoutes comparatives avec Vélodyne?

J'ai vu qu'il garentissent les caisson trois ans, je supose sur site. As tu calculé le prix de l'expedition en cas de panne ou sur un caisson les risques de pannes son minim.
arzo

Message » 25 Juil 2005 19:53

hello,

comparatives non, par ce que les subwoofer d'svs ne sont pas disponible chez nous en
suisse.

les velo (dd15 et dd18) j'ai pu les ecouter directement aupres de l'importateur suisse
(dynavox.ch, c'est egalement l'importateur de
nad et meme le constructeur de mes enceintes principales rowen.

les dd 15 et 18 sont de la dynamite, exellent, rapide et performant en hc et pour la musique.

j'ai egalement ecouter d'autres sub, style revel, magnat, canton, b&w, etc., c'est par hasard
que j'ai lu des tests sur les svs, ensuite j'ai ecris a svs directement et il m'ont conseille,
tres pro leur service, c'est l'inventeur du sub qui te repond, la classe quoi. j'ai egalement
eu l'aide d'un mec en allemagne, il m'a aider pour le choix finale et il est meme venu depuis
l'allemagne me trouver... une bonne bouffe quoi.

le svs pb12plus/2 c'est un monstre: 45,7 x 63,5 x 71,1 (LxHxP) a mon avis il est comparable
au dd18 de chez velo, le mieux c'est qu'il existe encore un ultra2, qui lui a encore une
reserve d'env. 3 db compare au plus/2. et svs a egalement des sub en forme de tube, parait
que c'est tres, tres bien aussi...

j'ai paye mon sub, inlcuant un cable de bettercables.com CHF 2'200 env. € 1'500.

si tu es interesse, ecris simplement a svs, ils sont super sympa et le paiement la livraison
s'effectue sans problemes...

si tu as des questions pour une commande ev. je suis la:

info lors de la commande il te faut simplement informer que:

- mode d'envoi: door to door (livraison devant la porte)
- shipping to france, with 220V amplifier" (livraison avec ampli 220 volt)

voici encore une page (en allemand) avec beaucoup d'infos.

ou alors tu ecris a benedictus, c'est un shop allemand qui depuis peu importe des subwoofer
svs en europe.

T69

Message » 26 Juil 2005 13:59

merci pour tes infos, en fait je cherche un sub un un peu plus light que le tiens, mon salon ne fait que 25m2, mais bon le caisson doit quand même descendre plus bas que mes colonnes (sans pour autant aller dans l'infra).

J'aimerai bien aussi trouver un modèle pas trop onereux qui incorpore un egaliseur graphique.

Tes principales ont l'air super sympa. :P
arzo

Message » 26 Juil 2005 16:22

arzo a écrit:merci pour tes infos, en fait je cherche un sub un un peu plus light que le tiens, mon salon ne fait que 25m2, mais bon le caisson doit quand même descendre plus bas que mes colonnes (sans pour autant aller dans l'infra).

J'aimerai bien aussi trouver un modèle pas trop onereux qui incorpore un egaliseur graphique.

C'est ce que je cherche aussi.
Et j'ai trouvé, j'attend juste qu'il soit dispo en France.
Il s'appelle Velodyne SPL800R.

J'avais beaucoup entendu parler de SVS, en bien, mais je ne connaissais pas leur produit.
Visuellement déja, les colonnes sont étonnantes.
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 26 Juil 2005 16:43

arzo a écrit:merci pour tes infos, en fait je cherche un sub un un peu plus light que le tiens, mon salon ne fait que 25m2, mais bon le caisson doit quand même descendre plus bas que mes colonnes (sans pour autant aller dans l'infra).

hello,

merci, voila un pour toi... SVS PB10-ISD, il des tres, tres bonnes critiques. voici un test en allemand d'areadvd.de..

sinon des tests en anglais via google...

T69

Message » 26 Juil 2005 16:46

Austin a écrit:C'est ce que je cherche aussi.

J'avais beaucoup entendu parler de SVS, en bien, mais je ne connaissais pas leur produit.
Visuellement déja, les colonnes sont étonnantes.

hello austin,

idem pour toi l'SVS PB10-ISD pourrait etre une alternative, il me semble meme qu'il y
des test comparaison avec le velo... (google)

T69

Message » 26 Juil 2005 16:46

[quote="Austin"][quote="arzo"]merci pour tes infos, en fait je cherche un sub un un peu plus light que le tiens, mon salon ne fait que 25m2, mais bon le caisson doit quand même descendre plus bas que mes colonnes (sans pour autant aller dans l'infra).

Tes principales ont l'air super sympa. :P[/quote]

C'est ce que je cherche aussi.

Visuellement déja, les colonnes sont étonnantes.[/quote]

oui mais 1000$ la bête !!
arzo

Message » 24 Jan 2006 8:24

hello les amis,

pour ceux entre vous qui maitrisent la langue de goethe un lien d'un test du subwoofer svs pb12-plus chez areadvd.de.

T69

sub svs

Message » 25 Jan 2006 0:10

bonsoir a tous

j'aurais été intéressé par un sub de cette marque soit un pb12- plus/2 ou bien un pb12- ultra

quel est la différence entre les deux à part l'amplification (525 ET 900 watts)

que faut il compter pour faire venir ca en france, j'ai vu sur leur site que les frais de ports pour la france étais de 150$ est ce que ce tarif est pour tous les modèles?

et est ce qu'il ya des taxes à l'arrivée en france (douanes,tva), peut tu nous détailler tous ca T69
gange91

Inscription Forum: 21 Jan 2005 21:43

Message » 25 Jan 2006 0:24

hello,

le plus simple c'est de les contacter directement, tu peux egalement leur indiquer ce que tu recherches, les dimensions de ton salon/ta salle hc... ainsi il pourront te conseiller.

perso j'ai commande un svp12-plus/2 qui est d'un calibre d'un velodyne dd18 mais simplement beaucoup moins cher... et je ne regrette en rien cet achat, ce sub est un monstre, un plaisir que ce soit en hc ou pour de la musique... woahh... meme en achetant un velodyne sms1 (env. chf 900 en suisse) je serai toujours beaucoup moins cher qu'un velo dd18.

pour les frais, ceux-ci depende de la ville ou tu habites, de la distance a l'aeroport, etc.

svs peuvent de donner les frais de port jusqu'a la maison (door to door) apres il faudra compter le dedouanement et la tva.

T69

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message