bonjour,
également interressé par ce caisson
quelles ont été vos critères de choix ?
aporte t'il un gain significatif par raport a vos colonnes
son utilisation est il purement hc ou 50/50 hc/hifi
merci d'avance
cordialement
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gonzic, SCUDERIA et 26 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
un avis sur sub B&W ASW 610
- skellingtoon
- Inscription Forum: 19 Juin 2011 13:54
Le miens vient de lâcher il ne s allume plus
je vais changer le fusible a l'arrière tout a l heure
je vais changer le fusible a l'arrière tout a l heure
- FouedyBrown
- Inscription Forum: 17 Nov 2013 0:07
Ca s'est bien passé le SAV ?
Je cherche un caisson et celui-ci me tentait bien mais je suis un peu surpris de ne pas trouver plus d'infos dessus sur les forums, d'autant qu'une revue l'a cité comme le meilleur caisson à moins de 700 $.
De plus, en regardant à l'arrière, on s'aperçoit que sa consommation est de 40 watts seulement, pour une puissance "annoncée" de 200 watts.
Je cherche un caisson et celui-ci me tentait bien mais je suis un peu surpris de ne pas trouver plus d'infos dessus sur les forums, d'autant qu'une revue l'a cité comme le meilleur caisson à moins de 700 $.
De plus, en regardant à l'arrière, on s'aperçoit que sa consommation est de 40 watts seulement, pour une puissance "annoncée" de 200 watts.
- canary_bay44
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 17:47
oui ya pas grand client qui possède ce caisson ou alors tout les satisfaits non rien a dire !car moi aussi je me tate a l'acheter en remplacement un mosscade titan7.4.
- uniden
- Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
J'ai eu ce caisson il y a quelques années, plus précisément le 610xp. J'en étais très content. Vraiment. Et le comparer à un moscade titan, même si les deux sont des caissons Ca n'a rien à voir. J'ai eu quelques temps un 11.4 à la maison
On est sur deux philosophies complètement différentes. Push pull pour le titan et clos pour le BW.
Tout dépend de ce que tu recherches ! Le titan c'est plutôt de l'impact, beaucoup, mais il y a tout avec les basses qui traînent, pas trop de nuances. Bref ca envoie mais c'est "brut".
Le 610, je parle du XP, je ne connais pas vraiment le 610, mais le XP coûtait le double et était bien plus puissant, est moins démonstratif mais beaucoup plus juste, nuancé et sec. Il est plus polyvalent et conviendra également en hifi quand le titan est clairement plus orienté HC.
Maintenant j'ai un DD15 qui marche super bien. Et bien je ne retrouve pas avec ce son qui me plaisait tant chez BW. D'ailleurs je suis passé chez un revendeur BW outre Rhin il y a une dizaine de jour ou j'ai vu le 610 xp en vente. Agréablement surpris de le voir encore en vente mais ca m'a rappelé tous les bon souvenirs que j'ai eu avec
J'espère que cet avis t'aidera
On est sur deux philosophies complètement différentes. Push pull pour le titan et clos pour le BW.
Tout dépend de ce que tu recherches ! Le titan c'est plutôt de l'impact, beaucoup, mais il y a tout avec les basses qui traînent, pas trop de nuances. Bref ca envoie mais c'est "brut".
Le 610, je parle du XP, je ne connais pas vraiment le 610, mais le XP coûtait le double et était bien plus puissant, est moins démonstratif mais beaucoup plus juste, nuancé et sec. Il est plus polyvalent et conviendra également en hifi quand le titan est clairement plus orienté HC.
Maintenant j'ai un DD15 qui marche super bien. Et bien je ne retrouve pas avec ce son qui me plaisait tant chez BW. D'ailleurs je suis passé chez un revendeur BW outre Rhin il y a une dizaine de jour ou j'ai vu le 610 xp en vente. Agréablement surpris de le voir encore en vente mais ca m'a rappelé tous les bon souvenirs que j'ai eu avec
J'espère que cet avis t'aidera
- Dili
- Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|