Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: niaro et 63 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Velodine SPL-1000 Ultra ou SVS PB12-NSD

Message » 23 Avr 2015 10:28

Bonjour;
J'habite en Thaïlande et trouver du bon matériel n'est pas très facile ici (même à Bangkok)…
J'ai toutefois trouvé de quoi me faire un Home cinéma convenable :
TV Samsung 65 pouces Curved 4K 3D, Ampli Yamaha RX-A3040, enceintes Klipsh (RF 62-II, RC 62-II, RS 52-II) … MAIS pour le caisson je ne sais pas trop quoi prendre car le choix est limité ! J'ai trouvé le Velodine SPL-1000 Ultra (donc avec Égaliseur automatique 7 bandes incorporé, mais que vaut-il ??) ou SVS PB12-NSD, moins cher mais auquel il faudrait que je joigne probablement un Anti-mode 8033 SII. Je crois savoir que le SVS PB12-NSD est très bon en HC (descend très bas) mais que vaut-il pour la musique ? … Car j'en écoute aussi beaucoup, principalement du jazz !
Au départ j'avais pensé à un Paradigm Monitor SUB 12 v7 mais au vu de certains tests il parait bon en HC mais plutôt mauvais en HiFI …

Auriez-vous des suggestions ? Si oui un grand merci :)

cbertran
cbertran
 
Messages: 73
Inscription Forum: 09 Sep 2013 15:36
  • offline

Message » 23 Avr 2015 13:24

svs :wink: ....trop sec le spl et pas de gouache :ko:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message