bonsoir,
voila je vais avoir un caisson velodyne CHT-10R pour 250€ ... est il une bonne affaire?
Avec mon ampli onkyo 606 ça devrait aller? et le mariage avec mes enceintes Q-Acoustics?
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, gonzic, LOLO500, SCUDERIA et 56 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
C'est un excellente affaire! Et il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec le reste...
Après le tout c'est une question de placement, de réglage et d'interaction avec ta pièce ( et là tu ne peux pas savoir tant que tu n'as pas essayé).
Après le tout c'est une question de placement, de réglage et d'interaction avec ta pièce ( et là tu ne peux pas savoir tant que tu n'as pas essayé).
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
ok merci pour la reponse
Bon je fonce alors
Bon je fonce alors
- jphil93
- Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|