J'ai acquis il y a peu un DD-18+ j'avais déjà un DD-12 + (maintenant vendu) mais par chance j'ai pu le gardé quelque temps après l'achat du DD18 , j'en ai donc profité pour faire des photos et des tests comparatif ainsi que le teste ultime : Les 2 DD ensembles
! Je vais donc vous faire part de mon expérience sur c'est 2 caissons qui je pense en on fait rêvé plus d'un ! Je suis évidement ouvert a toutes critiques ainsi qu'a vos questions bien sur !
J'ai également remarqué qu'il existe très peu de photos et d'avis français sur DD-18 Plus , je vous ai donc préparé une jolis galerie !
PS : je me permet de créé ce sujet malgré qu'il en existe deja parlant des DD de manière plus général et
surtout trés long , je ne voudrais pas que tout ça ce perde au milieu !
Je vais commencé par la galerie pour que ça ne fasse pas trop pavé !
Photos :
DD-18 Plus Vu global :

Électronique et intérieure :
Sur cette photos on peu voir a droite la carte de commutation de l'ampli (celle qui a le petit relais blanc) qui est absente sur l'ampli du DD-12+ !

La on peu apercevoir l’énorme haut-parleur
je le démonterais entièrement du caisson plus tard 
Sur le DD-12+(fab :2012) pas de carte de commutation de l'ampli , cette option est reservé au 18" Visiblement !

Et la carte controleur ethernet est "suspendu dans les air " via une entretoise , alors qu'il est intégré a la carte principal sur le DD-18+ (nouvelle version ?(fab :2015)

Pied en Alu massif (uniquement sur le 15 et 18") :

Velodyne DD-12 Plus / DD-18 Plus :

Voila pour les photos ! J'en rajouterais quelque une d'une haut-parleur du DD-18 hors de la caisse plus tard ! Et peu également en faire d'autre sur demande !
Je détaillerais mon expérience personnel des 2 caissons demain soir ! D'ici la posé vos questions ça m'aidera a répondre a vos attentes
Bonne nuit a tous !

Je pensse que je l'enleverais a la fin de la garanti