Bonjour,
Je viens de recevoir mon caisson impact 10 que j'ai branché sur la sortie sub 1 de mon yam v667 et la prise d'entrée LFE IN. Je constate qu'il est préconisé (notice) de brancher les 2 prises d'entrées du caisson. J' ai acheté un cable audio mono rca Real Cable E-SUB plaqué or (recommandé par son et video); est ce suffisant pour un bon fonctionnement en HC et musique ?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: n3xT et 85 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
velodyne impact 10
- franky21
- Inscription Forum: 31 Oct 2010 10:52
Bonjour, je ne m'y connait pas trop mais si tu regarde les commentaire sur son video des personnes qui on acheté ce caisson il est dit qu'il faut y rajouter un cable en "y" sur ton cable mono. Sinon est tu content du rendu de ton caisson car je m'interesse a ce model.
- damieen
- Inscription Forum: 03 Nov 2010 0:33
oui pas de soucis, une seule prise suffis .... c'est ton yam qui fait le reste !
La configuration dans mon profil
Audiocifeelement votre
Christophe
- provideo10
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Pour l'instant je ne l'ai pas encore fait tourner donc je ne peux donner d'avis sur ce caisson.
Merci je vais attendre de calibrer les enceintes et le sub pour me faire une idée sur la qualité du câble
Merci je vais attendre de calibrer les enceintes et le sub pour me faire une idée sur la qualité du câble
- franky21
- Inscription Forum: 31 Oct 2010 10:52
Salut ,
le cable en Y permet eventuellement de faire "sortir " le caisson de veille plus facilement . Il devient plus réactif , mais je ne pense pas que tu trouveras une amelioration notable du son . J'ai fait le test avec ce meme caisson avec et sans cable Y et franchement au niveau du son , je n'ai rien entendu de particulier , mais j'ai vraiment vu la difference au niveau de sa sortie de veille .
A+
le cable en Y permet eventuellement de faire "sortir " le caisson de veille plus facilement . Il devient plus réactif , mais je ne pense pas que tu trouveras une amelioration notable du son . J'ai fait le test avec ce meme caisson avec et sans cable Y et franchement au niveau du son , je n'ai rien entendu de particulier , mais j'ai vraiment vu la difference au niveau de sa sortie de veille .
A+
- ktlxmey
- Inscription Forum: 13 Déc 2009 20:31
salut,
le cable recomandé de son video pour du real cable sub 1802 c'est nimporte quoI juste marketing pour avoir eu ce cable il est vendu cher pour rien,le fait d'utiliser les 2entrée du impact 10 fait gagner 3db donc le caisson se declenche plus vite et plus reactif.
perso j'ai eu le fameux real cable et un oehlbach moins cher fait aussi bien voir meme mieux.
le cable recomandé de son video pour du real cable sub 1802 c'est nimporte quoI juste marketing pour avoir eu ce cable il est vendu cher pour rien,le fait d'utiliser les 2entrée du impact 10 fait gagner 3db donc le caisson se declenche plus vite et plus reactif.
perso j'ai eu le fameux real cable et un oehlbach moins cher fait aussi bien voir meme mieux.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|