buss a écrit:"PRE OUT" je veux bien, mais "TAPE OUT" négatif! cette sortie ne passe pas par le volume général de l'ampli!jpdup a écrit:Merci beaucoup là c'est tres clair.
normalement je le présice aussi mais là j'ai oublier !
|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma et 53 invités
buss a écrit:"PRE OUT" je veux bien, mais "TAPE OUT" négatif! cette sortie ne passe pas par le volume général de l'ampli!jpdup a écrit:Merci beaucoup là c'est tres clair.
zebulons69 a écrit:jbpfrance a écrit:Le 10 rien à voir avec un 12, encore moins un 15...
Je voudrais bien vendre mon 15 à 400 Euro d'occasion, mon frère ne veut pas...
pour ton 15 prem's si tu le vend
a+
jbpfrance a écrit:Le 10 rien à voir avec un 12, encore moins un 15...
Pas de problème! comme je l'ai déjà dit plus haut, tu câbles en haut niveau des borniers enceintes de ton ampli aux borniers (7) du caisson, ceci avec du câble enceinte en respectant les polarités.jpdup a écrit:Ya que le pre out qui peut fonctionner mais helas je n'en ai pas
jpdup a écrit:nonotitirobot
Donc pas de tape out
Ca me paraissais un peu zarbi aussi !
Ya que le pre out qui peut fonctionner mais helas je n'en ai pas
ricaware a écrit:jbpfrance a écrit:Le 10 rien à voir avec un 12, encore moins un 15...
intéressé aussi!
jpdup a écrit::cry:
PRE OUT uniquement, car TAPE OUT ne passe pas par la commande de volume général de l'amplificateur.afpbis a écrit:j'ai rajouté un caisson Velodyne à mon installation hifi et l'ai branché comme sur la figure 2 du site de Hifissimo
Dans ce cas, seule la liaison amplificateur vers HI LEVEL IN est possible, les liaisons enceintes partiront également de l'amplificateur et non du caisson.comment pourrais-je le brancher comme sur la figure 1 car sur mon caisson, il n'y a pas de "high level out" !
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|