|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
a quoi sert le bicablage
je me suis achete des enceintes davis kvk 5 et je voudrais savoir comment ca fonctionne et a quoi ca sert
- kenzom
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 21:14
a pas grand chose sauf si tu fais de la biamplification
exemple je suis un fou furieux du grave et je pense bi amplifier mon systeme avec un ampli numerique pour que le grave soit rapide et tendu et un ampli a transistor pour le medium aigu car les amplis numerique que j'ai ecoute ne donne rien dans ce registre et inversement pour les transistors
exemple je suis un fou furieux du grave et je pense bi amplifier mon systeme avec un ampli numerique pour que le grave soit rapide et tendu et un ampli a transistor pour le medium aigu car les amplis numerique que j'ai ecoute ne donne rien dans ce registre et inversement pour les transistors
- divaman
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
kenzom a écrit:je me suis achete des enceintes davis kvk 5 et je voudrais savoir comment ca fonctionne et a quoi ca sert
Le bi-cablage sert à coupler indépendamment les sections graves et medium-aigu sur ton ampli. Chaque groupe de HP voit ainsi l'ampli en direct, sur son cable distinct, sans être perturbé par l'autre groupe.
En général, on constate une amélioration assez substancielle des 2 registres (graves et medium-aigus).
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Je me suis posé la question du bi-câblage , j'ai trouvé une réponse satisfaisante sur le site de MosquitoFrance, avec des schémas de branchement,des astuces....mais désolé , je sais pas encore mettre un lien....
@+
bébert
@+
bébert
- bébert
- Inscription Forum: 21 Nov 2003 18:48
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|