salut
je recherche des infos sur les advance acoustic ma-707:
http://www.fvs.fr/advance_ma707.htm
est ce que qq1 a pu les écouter ?
JE devrais le faire ds les prochian jours mais c'est pour me faire une première idée...
en fait je cherche un systeme efficace, pas trop présents ds les aigus, au design reussi (notamment des colonnes de faible largeur pour cause de WAF) et qui reste abordable...
J'ai écouté les JMLAB SIB XL et le son n'est vraiment pas génial... j'ai pas reussi à trouver les SIB XXL...
Sinon j'ai pu écouté lkes MAGNAT vector needle qui sonnait pas trop mal en comparaison.
budget complet (4 enceintes + centrales) env. 1300 Euros + caisson (surement un Mosscade Titan 5.4 ou 7.4) + environ 600 Euros pour l'ampli (surement un Yam 1400 ou un HK 235 - 335)
merci pour vos infos
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lestefffff et 192 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bonjour,
Je ressors ce vieux sujet car je suis à la recherche d'info sur les enceintes ADVANCE ACOUSTIC moi aussi, et après beaucoup de recherche sur le forum (et même sur d'autres...), j'ai vraiment du mal à trouver des gens qui les aient écouté ou acheté.
Avis donc à ceux qui pourraient m'éclairer
Je ressors ce vieux sujet car je suis à la recherche d'info sur les enceintes ADVANCE ACOUSTIC moi aussi, et après beaucoup de recherche sur le forum (et même sur d'autres...), j'ai vraiment du mal à trouver des gens qui les aient écouté ou acheté.
Avis donc à ceux qui pourraient m'éclairer
- flayly
- Inscription Forum: 08 Fév 2005 9:49
Merci très instructif.
- flayly
- Inscription Forum: 08 Fév 2005 9:49
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|