Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck2218, Google [Bot], vince972, Xire et 197 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

aide/conseils pour monter en gamme

Message » 21 Sep 2015 14:59

Bonjour,

alors voila ce qui m’amène ici : comme indiquer dans le titre je cherche à monter en gamme mon installation HC actuelle qui est composée de :
-Ampli pioneer VSX923
-2 JBL studio 180 (front)
-2 JBL ES10 (back)
-1 JBL studio 520 (central)
-1 caisson MAGNAT sub 300A.

Mon idée 1ere est de conserver ma centrale (je la trouve vraiment extraordinaire et puissante), le caisson et l'ampli....donc je souhaiterais changer les front et le surround (pour les surround je souhaite passer sur du format bibliothèque) et pour ça je me donne un budget de 1000e environ. Apres je ne serais pas contre pour changer la totalité.
Mais compte tenue du choix je me perd assé vite, j’hésite à racheter un pack complet (focal? cabasse?) mais le truc c'est que je n'ai jamais écouter en vrai suffisamment d'enceinte afin de me faire une idée. Les seuls que j'ai pu essayer sont les jbl et les klipsch.....qui me plaisent bien à vrai dire.
Je ne suis pas contre de l'achat d'occas non plus.
Voila tout est dis.
Je reste à votre disposition pour des infos supplémentaire :D
Cleobule
 
Messages: 66
Inscription Forum: 23 Mar 2014 18:07
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma