Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Solstice49 et 54 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

alors quels AMPLIS seraient a banir avec des TRIANGLES.

Message » 07 Avr 2005 21:14

Walhdo a écrit:oui il est introuvable hors stock et occazion

Faux il y'en a encore chez Boulanger....vu pas plus tard que la semaine dernière au Boulanger de Cora Lens 2 Vendin le vieil.
@micalement
bouddha62

Inscription Forum: 20 Jan 2005 12:44

Message » 07 Avr 2005 22:11

bouddha62 a écrit:

Faux il y'en a encore chez Boulanger....vu pas plus tard que la semaine dernière au Boulanger de Cora Lens 2 Vendin le vieil.
@micalement

c'est dans un bled paumé parce que sur le net ( la ou généralement les gens achete ) bah ya rien
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01

Message » 08 Avr 2005 13:51

Walhdo a écrit:
bouddha62 a écrit:

@micalement

c'est dans un bled paumé parce que sur le net ( la ou généralement les gens achete ) bah ya rien

Désolé mais je ne pense pas habiter dans un bled paumé. La région lensoise est tout sauf déserte....à 20 km de Lille prefecture du nord et d'arras prefecture du pas de calais....a moins que pour toi le nord pas de calais soit soit une region paumée parce que loin de chez toi ou que tu sois un parigo qui pense qu'en dehors de l'ile de france il n'y que des coins paumés.....
@micalement
bouddha62

Inscription Forum: 20 Jan 2005 12:44

Message » 08 Avr 2005 14:22

bouddha62 a écrit:
Walhdo a écrit:
bouddha62 a écrit:

@micalement

Désolé mais je ne pense pas habiter dans un bled paumé. La région lensoise est tout sauf déserte....à 20 km de Lille prefecture du nord et d'arras prefecture du pas de calais....a moins que pour toi le nord pas de calais soit soit une region paumée parce que loin de chez toi ou que tu sois un parigo qui pense qu'en dehors de l'ile de france il n'y que des coins paumés.....
@micalement

Vive les ch'tis!!
nicodonna

Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:02

Message » 08 Avr 2005 16:24

bouddha62 a écrit:Désolé mais je ne pense pas habiter dans un bled paumé. La région lensoise est tout sauf déserte....à 20 km de Lille prefecture du nord et d'arras prefecture du pas de calais....a moins que pour toi le nord pas de calais soit soit une region paumée parce que loin de chez toi ou que tu sois un parigo qui pense qu'en dehors de l'ile de france il n'y que des coins paumés.....
@micalement

Quint té parles in dirait des aboimints d’roquet
bin ces meilleux y sont dans ch'nord :wink:

eune p'tite canchon pour rigoler:
AAAAh! La Pourisse, vas laver tin cul à drisse
Car il es pas propre tire-li, car il est pas propre tire-la ...

signé: un ancien Picard
bin

Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07

Message » 08 Avr 2005 18:05

bouddha62 a écrit:
Walhdo a écrit:
bouddha62 a écrit:

@micalement

@micalement

T'inquiet pas je rigol biensur, mais dis toi bien les prix des amplis chez Boulanger doit etre plus elever que le prix d'un nouveau model disponible sur le net, pour des triangles il y a beaucoup de marque et de model, mon avi sur un mariage qui va etre aussi mon future, Triangle compler avec Denon c'est pas mal, meme tres bon, tout le monde sait que Denon n'a pas un ampli puissant mais sa suffit et meme bien gerer, meme si je compte prendre un bloc 3 canaux Atoll sa ira ( j'ai pas les meme exigence que les autres )
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message