j ai très envie de changer mes HP, mais je ne veux pas avoir une qualité musicale faible: ma pièce étant très volumineuse, il me faut des grosses colonnes en frontal
Ampli Harman AVR255
mais les Dome de focal sont à la fois très belles, et les critiques sont élogieuses, mais trop petites , je pense ,pour les frontales(mon salon est en fait non délimité par des murs, et tout le volume du rez de chaussée , n est qu une seule pièce, soit environ 80m², ce qui elimine le pack 5.1 dome)
Donc ma question: que pensez vous de l association de deux colonnes, disons Focal pour rester dans la meme marque, avec en centrale et en satellite, les jolies DOME? Absurde? en outre, puis je essayer d autres frontales? les Highland 4305 me plaisent beaucoup.....
Merci d avance!
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreyu78 et 123 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Association avec satellites DOME aberrante?
- moumoute57
- Inscription Forum: 15 Sep 2008 15:56
Oubli cette alternative..... la scène frontale doit rester cohérente !!!!
Si tu mets 2 colonnes à l'avant, prends la centrale qui va avec (ex: 2x 726V + CC700V)
Par contre en surround, tu peux prendre des Sib ou des Sib XXL..... mais pour le prix, mieux vaut prendre les 705V....
Si tu mets 2 colonnes à l'avant, prends la centrale qui va avec (ex: 2x 726V + CC700V)
Par contre en surround, tu peux prendre des Sib ou des Sib XXL..... mais pour le prix, mieux vaut prendre les 705V....
- dvd1976
- Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
donc plutot prendre le pack DOME complet?
- moumoute57
- Inscription Forum: 15 Sep 2008 15:56
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|