Salut,
J'aimerais savoir si les CELESTION F15 + les 35C forment un bon ensemble (sachant que j'ai déjà des CELESTION en colonnes frontales)
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EcheK, Hoian, kike, speedake et 167 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Association CELESTION F15 (surround) avec CELESTION 35C
- guillaumeasia
- Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:25
salut,
moi aussi j'ai des enceintes Celestion (F20) en hifi qui sonnent trés bien...
Pour les F15 en faite c'est les mêmes que les F20 mais sans la colonne donc moins de grave ais pour des surrounds c'est nickel...
Pour la centrale ça dépend des colonnes que tu as!
Si t'as des F20 la F35c va bien. Mais si t'as plus gros comme des F30 ça sera un peu juste dons il vaudrais mieu mettre en // 2 F10 où un F15 en centrale pour avoir un meilleur équilibre sonore....
@+
moi aussi j'ai des enceintes Celestion (F20) en hifi qui sonnent trés bien...
Pour les F15 en faite c'est les mêmes que les F20 mais sans la colonne donc moins de grave ais pour des surrounds c'est nickel...
Pour la centrale ça dépend des colonnes que tu as!
Si t'as des F20 la F35c va bien. Mais si t'as plus gros comme des F30 ça sera un peu juste dons il vaudrais mieu mettre en // 2 F10 où un F15 en centrale pour avoir un meilleur équilibre sonore....
@+
- coecho
- Inscription Forum: 24 Déc 2003 16:34
teste et c est sans probleme!
- henry55
- Professionnel
- Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Tu veux dire quoi par là henri 55?
Tu penses que la F35C va bien avec les F20? On m'a dit plusieurs fois quelle était un peu faiblarde avec les F30 ( qualité, puissance...) et qu'une configuration de 2 F10 en // serait nettement meilleur....
Tu en pense quoi? Car ton avis m'intéresse....
Tu penses que la F35C va bien avec les F20? On m'a dit plusieurs fois quelle était un peu faiblarde avec les F30 ( qualité, puissance...) et qu'une configuration de 2 F10 en // serait nettement meilleur....
Tu en pense quoi? Car ton avis m'intéresse....
- coecho
- Inscription Forum: 24 Déc 2003 16:34
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|