Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lolo80, mortyre et 146 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Association DENON AVR 4306 & Klipsch RF-82 vos experienc

Message » 16 Nov 2007 18:33

Bonjour a tous

j'aimerai connaitre vos experiences pour l'association DENON AVR 4306 & Klipsch RF-82

le style de musique que j'ecoute est plutot rock et pour le moment c'est plus une solution stereo que je recherche, malgre que le denon est un 7.1
je suis allez ecouter du red hot chilli peppers sur des triangles ca m'a paru bof comme son
par contre sur des Klipsch RF-82 ouahhh quelle peche !!!

me suis-je tromper ou y'a mieux pour le denon avec mon style de musique ?

Merci d'avance pour votre participation
soulseek

Inscription Forum: 16 Nov 2007 18:16

Message » 21 Nov 2007 21:59

salut et bienvenue sur le forum!

pose ta question là!

club klipsch
LESTAT31

Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05

Message » 23 Nov 2007 9:54

Salut LESTAT31,

Merci pour ton lien,
je viens de reposter ma question dans [Enceintes] CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES D'ENCEINTE KLIPSCH

mais le post n'est pas encore visible alors que j'ai bien fait nouveau sujet !!

c'est moderé avant d'etre visualisable ?, bizarre car mon premier post était visible de suite

@ +
soulseek
soulseek

Inscription Forum: 16 Nov 2007 18:16

Message » 23 Nov 2007 11:56

il ne faut pas faire nouveaux sujet car là tu viens de recreer un sujet dans le sommaire du forum!! :lol: efface le!!

quand tu es dans un topic de discussion par exemple la ou tu es quand tu liras ce message il faut faire repondre (en bas a gauche) pour pouvoir agrementer le topic de ton message!! :D
LESTAT31

Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message