Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: superbus49 et 129 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

avis sur jm lab focal xl pro

Message » 28 Déc 2008 14:22

bonjour,
quelqu'un a t-il déjà entendu les jm lab focal xl pro ?

1) qu'en pensez vous?

2)je souhaiterai les coupler avec un denon avr 1909 ou un onkyo 606. lequel choisir?

3)autre question : j'ai cru comprendre que toutes ces enceintes sont identiques, on peut donc mettre celles avec un pied haut en surround et celles avec un pied "bas" devant, non? mon budget étant serré je n'ai pas envie de racheter des pieds...

4)dans cette gamme de prix compte-tenu de sa "discretion" est ce un bon choix?

merci
cassidy8

Inscription Forum: 23 Nov 2008 11:08

Message » 29 Déc 2008 19:55

UP
cassidy8

Message » 29 Déc 2008 21:45

Bonjour,
1)J'ai acheté ce pack en novembre (que je revends d'ailleur car peu d'utilité surtout dans une chambre). Je peux te dire qu'il est vraiment super. Les enceintes sont plutôt assez grande et délivrent un son vraiment trés détaillé(surtout au niveau des aigus/médiums). Le caisson délivre un son puissant pour sa petite taille. Dans les films d'actions on ressent bien les explosions.
Ce que je trouve vraiment bien, c'est la qualité de finition. Que ce soit au niveau des pieds qui font bien tenir les enceintes (par rapport à mon ancien pack panasonic) que des enceintes(revêtement qui ressemble à du caoutchouc), y'a rien à redire.
Pour son prix, c'est étrange qu'il n'y ai pas plus d'avis positifs.

2) Pour le choix de l'ampli, ils sont tout les deux trés bien et sont de la même gamme.

3) Oui les enceintes sont toutes identiques. Tu peux même les accrocher au mur (fixation fournies)

4) Je pense que c'est un trés bon choix. Ce que je préfère dans ce pack, c'est que les enceintes sont plus grandes que celles qu'on peut trouver dans les autres pack à ce niveau de prix. Elles ont une plus grande plage de fréquences et sont plus puissantes que la moyenne.
Stiff82

Inscription Forum: 03 Fév 2007 22:22

Message » 29 Déc 2008 22:23

merci beaucoup voila un avis qui me rassure...
donc tu ne les vends pas par déception? acheté en novembre et tu les revends?
et tu les vends combien si c'est pas indiscret?
encore merci
cassidy8

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message