Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Heliopolis, inferno2 et 166 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Bang & Olufsen Beolab Penta : avis ??

Message » 13 Jan 2010 20:13

j'ai peut être une occase qui se présente pour ces enceintes, ma curiosité pour le beau matériel vintage me fait m'intéresser à elles, mais je ne connais pas du tout et ne sait pas quoi en penser. :lol:

vilain petit canard ou perle de hifi ??

vous seriez aimables de m'informer sur ces enceintes ! :mrgreen: essais, avis, commentaires.

j'ai bien cherché sur le net, il y à des mordus de B&O de l'autre coté du rhin, mais dans nos contrées... :(

liens :
http://beophile.com/?page_id=868

merci d'avance. :D
phil0044

Inscription Forum: 29 Nov 2006 15:47

Message » 14 Jan 2010 11:28

Bonjour,

Peut être ferais tu mieux de poser ta question dans hifi, il y a peut être d'anciens possesseurs.

Je les avais entendues il y a quelques années, elles se défendaient bien et étaient agréables à écouter.

Par contre ce sont des enceintes actives alors il faut connaître la connectique et si tu peux brancher n'importe quoi dessus.

A l'époque c'était avec un système 8000 (?) qu'elles fonctionnaient.

La configuration dans mon profil

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
domin
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association  & Superviseur Forum  Home Cinema

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Message » 14 Jan 2010 18:31

domin a écrit:Bonjour,

Peut être ferais tu mieux de poser ta question dans hifi, il y a peut être d'anciens possesseurs.

Je les avais entendues il y a quelques années, elles se défendaient bien et étaient agréables à écouter.

Par contre ce sont des enceintes actives alors il faut connaître la connectique et si tu peux brancher n'importe quoi dessus.

A l'époque c'était avec un système 8000 (?) qu'elles fonctionnaient.

oui, ce sont des enceintes actives et on peux les brancher avec un pré classique en RCA ou avec du B&O, par les cables dédies. on peux aussi les brancher en passives.
phil0044

Inscription Forum: 29 Nov 2006 15:47

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message