Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: oliver92, philb et 89 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Bbw M-1 changer la grille de protection

Message » 15 Aoû 2009 10:23

Bonjour à tous,
j'ai opté pour un home cinema, il y a quelques temps, j'ai pris nottement un 5.1 de chez bbw, les M-1, qui propose 3 centrales et 2 arriere, + un caisson.
Mon problème c'est qu'il n'y a pas longtemps 1 de mes enceinte arriere, suspendue sur un pied, est tombée en avant et a percuté le sol.
L'enceinte fonctionne très bien, le hic, c'est que j'ai ma grille de protection qui est enfoncée (heureusement, sinon la membrane aurait été touché !!!).
J'aimerais la hoté de l'enceinte pour essayer dedé-enfoncé tout çà, et avoir une grille plus plane.
Je n'arrive pas à l'enlevé, enfin j'ose pas forcé, et me demande si c'est possible de l'exterieur, avec un tourvis, de hoter cette grille !

J'attends vos conseils
merci

ps : L'enceinte est tombée car j'ai pris des pieds non homologué bbw (qui coutait 300€ la pair erffff), alors j'ai pris des pieds Norstone, beaucoup moins cher, mais çà va pas, le poid de l'enceinte fait qu'au moindre coup, tout tombe en avant.
imotep
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 10:11
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma