Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreyu78 et 75 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Besoin de conseils svp -enceintes pour ampli yam 457-

Message » 30 Déc 2005 11:37

Bonjour à toutes et à tous !

Voila je débute dans le home cinéma et sillonne depuis quelques jours ce magnifique forum

Je voudrais acquérir un petit HC pour une pièce de 15 m² environ, et mes critères seraient portés sur le choix d'enceintes en colonne ou ressemblantes.

J'ai voté niveau ampli pour le Yamaha RXV 457 qui est je pense est bon compromis pour commencer (sauf si vous me dites le contraire).

Mais voila, il me reste les enceintes... et là je pèche un peu devant l'abondance des choix que nous proposent les différentes marques ... Bon voila j'ai un budget de moins de 800 reuros pour l'ensemble HC (ampli + enceinte).

mistergooddeal propose une "promotion" sur un ptit ensemble yam + pio dont voici le lien :
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... e=no&num=5

Je trouve les enceintes assez classes, mais qu'en est il de la qualité du caisson et de celles ci ?

j'avais vu un ensemble beaucoup plus modeste et moins cher qui est celui ci :
http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu ... index.html

Je suis pas très persuadé de la qualité du panasonic, par contre il "retraite" apparement le son afin de le rendre meilleur...

J'attends avec impatience vos idées, impressions et surtout conseils de votre part.

Pardonnez moi si le sujet a été auparavant posté sur ce forum...

Bonnes fêtes à toutes et a tous.

FRANCK
gloupsoups

Inscription Forum: 27 Déc 2005 13:29

Message » 30 Déc 2005 13:09

salut,

les pros te répondront sûrement mieux que moi...