|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: claupra, Ftu91, KorT3X et 146 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bon choix pour pas trop cher ? : Samsung HT-THX25
Bonjour a tous. Voila j'ai décidé de remplacer mes deux enceintes de ma chaine hifi branchées sur mon lecteur dvd par un vrai home-cinema . N'ayant pas les moyens de me payer un truc de la-mort-qui-tue je me tourne vers des kits autour de 250-300 euros. J'ai donc vu que ça et la , le samsung ht-thx25 est un bon kit pour pas super cher. J'aimerai donc avoir les avis des connaisseurs du forum pour savoir ce qu'il en est et s'il s'avère que ce kit n''est pas le meilleur pour mon budget , me proposer des alternatives , je n'y connais strictement rien . Puis j'aimerai aussi m'équiper en fonction du matériel a venir : les tv HD et les lecteur blu-ray. Ces derniers n'etant pas donnés , j'en ferai l'acquisition comme beaucoups de gens quands ils deviendront plus accessibles et courants . Alors ce kit pourra t'il d'une façon ou d'une autre fonctionner avec un tv HD et un lecteur blu-ray ? Merci
- Athanati-Este
- Inscription Forum: 01 Mai 2008 13:40
Bon vu que mon sujet a pas l'air de trop intéresser je vais mettre un lien vers le matériel : http://www.pixmania.com/fr/fr/551933/art/samsung/ensemble-home-cinema-ht-t.html
- Athanati-Este
A noter que mon salon est de petite taille donc je ne sais pas si le choix est le meilleur ...
- Athanati-Este
Salut, le problème avec ce genre d'ensemble, c'est qu'il y a très peu de connectiques, voire pas du tout. Tu ne pourras en aucun cas, brancher un futur lecteur hd dessus. Ce genre d'ensemble est sympa uniquement pour regarder des dvd. A ta place, j'économiserai et j'attendrai d'avoir les moyens plutot qu'acheter quelque chose qui d'ici quelques semaines tu regretteras.
- al67
- Inscription Forum: 07 Jan 2008 1:36
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|