bonjour tout le monde
je viens de rénover une maison et me voilà installé ( ben le minimum vu qu'en réno ce n'est jamais tout à fait fini )
et j'aimerais brancher pour une fois ( je n'en ai jamais eu l'occasion au par avant ) mes enceintes en Bi-Amplification mais le seul souci que j'ai, est que je ne sais pas à quoi correspond les bornes sur mes enceintes
plus clairement si celles du haut corespondent aux tweeter et celles du bas au Woofer ou vis versa ?
si quelqu'un peux éclairer la dessus
merci à tous de vos renseignements
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Bornier de mes enceintes JAMO hc 606 ?
- feuflamme01
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 20:24
il me semble que les borniers du haut sont pour les fréquences les plus hautes et donc par extension
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
sur des jamo s708, qui sont je pense concues de la meme facon, le bornier du haut: les aigus, le bornier du bas: grave et medium...
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
y a-il une réelle incidence si j'inverse les bornes ( par erreur ) ?
- feuflamme01
Bonjour, non aucune incidence regarde sur la notice pour le branchement, sinon tu branches les front en bas et les surrounds back en haut de l enceinte, de toute maniere l ampli enverra le meme signal donc aucun risque
- Gohu78
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
La bi amplification ne va pas d'apporter grand chose. Pas mal de personnes ont essayé et n'ont pas vu d'écart avant et après.
- jeanraconte
- Inscription Forum: 16 Aoû 2009 8:14
merci
c'est ce que j'ai lu que la bi-amplification n'apportait pas grand chose mais je veux tout de même essayer
vu que je ne vais pas me servir du système 7.1 pour l'instant, autant en profiter pour utiliser la Bi-amplification
c'est ce que j'ai lu que la bi-amplification n'apportait pas grand chose mais je veux tout de même essayer
vu que je ne vais pas me servir du système 7.1 pour l'instant, autant en profiter pour utiliser la Bi-amplification
- feuflamme01
Si tu veux essayé, le bornier en haut sert pour les front et celui en bas pour le sub
- jeanraconte
- Inscription Forum: 16 Aoû 2009 8:14
jeanraconte a écrit:Si tu veux essayé, le bornier en haut sert pour les front et celui en bas pour le sub
je pense que tu as du faire une erreur
- feuflamme01
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|