Bonsoir à tous,
Voilà j'étais décidé à acheter un pack Boston Acoustics CS-65BE pour le coupler avec un yamaha RX-V 459 mais impossible de trouver ces fameuses enceintes.
Que me conseillez vous dans une gamme de prix similaire sachant que c'est principalement pour une utilisation Home Cinéma avec quand même un peu de Hifi ?
Par ailleurs, j'aimerai savoir ce que vaut ce type d'enceintes à moins de 300€ sur cette page : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... Vcomp.html
Merci beaucoup par avance de votre aide.
Cordialement TiZ.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexFlex, Bruno RBX, claupra, Ftu91, Sebcand, Tayoroma et 222 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Boston CS 65 introuvables, que choisir à la place ?
- TiZ
- Inscription Forum: 17 Oct 2006 18:07
Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie...
J'ai moi-même anticipé mon achat du pack Boston voyant que les offres se raréfiaient chaque jour ! Et je confirme tout le bien que l'on pense de ce pack: il est absolument formidable...!
Sinon, si tu n'es pas contre un pack à base de colonnes, je trouve que le pack Davis KVK4 (appelé aussi Venicia ou DK 294) est très bon. Peut-être un peu moins neutre et musical que les Boston, mais avec un medium de grande qualité (Davis oblige...). A 399 euros (sans caisson), ça sonne très bien et c'est vraiment une affaire.
Tout ce que j'ai écouté d'autre était:
- soit beaucoup moins bien...
- soit infiniment plus cher...!
Bon courage dans tes recherches.
J'ai moi-même anticipé mon achat du pack Boston voyant que les offres se raréfiaient chaque jour ! Et je confirme tout le bien que l'on pense de ce pack: il est absolument formidable...!
Sinon, si tu n'es pas contre un pack à base de colonnes, je trouve que le pack Davis KVK4 (appelé aussi Venicia ou DK 294) est très bon. Peut-être un peu moins neutre et musical que les Boston, mais avec un medium de grande qualité (Davis oblige...). A 399 euros (sans caisson), ça sonne très bien et c'est vraiment une affaire.
Tout ce que j'ai écouté d'autre était:
- soit beaucoup moins bien...
- soit infiniment plus cher...!
Bon courage dans tes recherches.
- dindon_sniper
- Inscription Forum: 16 Mai 2006 23:49
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|