erico972 a écrit:J'ai découvert les Focal pack dôme 5.1 http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Focal-JMLab_Dome51.html, du très grand art...
Heu ... on est légèrement en dessus du budget du topic là
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: david555 et 115 invités
erico972 a écrit:J'ai découvert les Focal pack dôme 5.1 http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Focal-JMLab_Dome51.html, du très grand art...
agame a écrit:FGTR a écrit:agame a écrit:FGTR a écrit:Pour moi c'est les Focal Sib aussi, je me rappel d'une écoute y a bien longtemps.
Le pack JAMO A102HCS5 est très surprenant ça marche fort malgré des dimensions XS, et un prix qu'y reflète pas les qualités de l'ensemble.
salut,
plus 1 pour le kit focl sib /cub,pas mieux en compact pour le prix.
apres le jamo a102 hcs5 je sais pas ce qu'il a de surprenant,je l'ai eu chez moi au bout de 2 jours j'avais envie de le balancer par la fenetre,tellemenet le son est pourris,pas de medium,des aigus criard,un caisson qui suit rien,qui traine et fait du degeulis de basse,franchement un kit que je recommanderais pas meme a mom pire ennemie.
On est d'accord FOCAL 1, JAMO 0...
Maintenant on à bien compris que les JAMO ne te plaise pas, mais ce n'est pas pour autant un mauvais système. Il y en à tellement d'autre plus chère et beaucoup moins bon.
salut,
ben a part bose je vois pas de systeme plus cher et aussi mauvais que le jamo,un test what hifi ne garantis en rien que le materiel est bon ,vu la nulité du magazine c'est plutot le contraire,apres je l'ai eu e kit jamo et je maintient il est nul,dans les memes tarifs et meme type de systeme je prefere encore un ensemble type scs chez jbl qui est beaucoup plus equilibré .
elu meilleur pack a moins de 500 euro ,le focal est dans les meme tarif est 10 fois meilleur que le jamo,et je n'ai rien contre jamo,mais c'est pas parce que un constructeur reussit de bon modele comme le jamo hcs 606,que tout es bon chez ce constructeur.
toi tu te fis au test de what hifi,moi a mes ecoutes,et au fait que j'ai possede ce kit,il faut absolument ecouter avant achat surtout le jamo 102,qui est un tres mauvais systeme.
je veux bien une liste des systeme plus cher et moins bon que le jamo 102
La configuration dans mon profil
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|