Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonobo64, corbendallas, izivinze85, pikajo, zorglub66 et 146 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Branchement caisson de basse

Message » 19 Mai 2004 22:56

:idee: Bonjour,

J'ai un ampli Sherwood RV 7050 R donc sans sorties LFE ou Sub. Par contre j'ai 3 sorties Pré-Out (Front, Centre et arrière). Je pense donc que je dois le brancher sur la sortie Pré-Out Front. Correct ?
Quelqu'un peut-il me donner quelques précisions sur ce genre de branchement: Efficacité, réglage... par rapport à un ampli équipé d'une sortie dédiée?

Merci
credoc

Inscription Forum: 11 Mai 2004 1:23

Message » 20 Mai 2004 16:58

credoc a écrit::idee: Bonjour,

J'ai un ampli Sherwood RV 7050 R donc sans sorties LFE ou Sub. Par contre j'ai 3 sorties Pré-Out (Front, Centre et arrière). Je pense donc que je dois le brancher sur la sortie Pré-Out Front. Correct ?
Quelqu'un peut-il me donner quelques précisions sur ce genre de branchement: Efficacité, réglage... par rapport à un ampli équipé d'une sortie dédiée?

Merci
Ah bon! un ampli HC sans sortie sub! :-? si c'est le cas, le .1 est redirigé sur les frontales, pre-out front dans ton cas, à connecter sur line in sub (entrée filtrée).

:wink:

buss
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message