Voilà,
Je vais investir dans un caisson MOSSCADE 11.3 (mon 1er), mais je voudrais le raccorder en HC ET en HIFI :
- via la sortie LFE du préampli HC pour récupérer le signal en HC
- via une sortie ligne de mon Cairn Nanda NF pour compléter le bas du spectre de mes enceintes en Hifi.
Quelqu'un sait-il si c'est possible ? Y-a-t-il une autre méthode ?
Merci pour vos conseils.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dieinbattle, Mickeymao, Suge Knight, talmic et 182 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Branchement caisson de grave
- Wawa
- Inscription Forum: 14 Jan 2003 23:46
La première chose à faire, c'est choisir un sub avec entrées filtrées et non filtrées, le filtre du caisson pour raccorder acoustiquement aux principales, et le filtre de l'ampli pour les autres enceintes.Wawa a écrit:Voilà,
Je vais investir dans un caisson MOSSCADE 11.3 (mon 1er), mais je voudrais le raccorder en HC ET en HIFI :
- via la sortie LFE du préampli HC pour récupérer le signal en HC
- via une sortie ligne de mon Cairn Nanda NF pour compléter le bas du spectre de mes enceintes en Hifi.
Quelqu'un sait-il si c'est possible ? Y-a-t-il une autre méthode ?
Merci pour vos conseils.
buss
Dernière édition par buss le 30 Avr 2004 20:47, édité 1 fois.
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
buss a écrit:La première chose à faire, c'est choisir un sub avec entrées filtrées et non filtrées, le filtre du caisson pour raccorder acoustiquement aux principales, et le filtre du sub pour les autres enceintes.
buss
Euh, je dois être demeuré car je ne crois pas avoir tout compris dans ton explication... Peux-tu préciser ? Concernant le caisson, mon choix est fait : j'ai une bonne occasion sur un Titan 11.3.
Par contre, le site Mosscade est plutôt avare en spécifications et en conseils concernant les filtres, les entrées et les raccordements.
- Wawa
- Inscription Forum: 14 Jan 2003 23:46
En fait, c'est le filtre ampli pour les autres enceintes pas relu..
Quant à la connectique du 11.3, je crois qu'il ne possède pas d'entrée non filtrée..
buss
Quant à la connectique du 11.3, je crois qu'il ne possède pas d'entrée non filtrée..
buss
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|