Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alulu, Luckyou34, mailpop, nolanpeterson et 142 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Canton

Message » 16 Fév 2006 12:19

qui connait la marque d enceintes Canton ??? est elle une bonne marque ?
merci
:D
sansan1

Inscription Forum: 11 Oct 2005 22:04

Message » 16 Fév 2006 14:01

c'est allemand, j'ai eu un pack satellite qui faisait son boulot en home cinéma.
Fais une recherche sur le forum tu verras, il y a pas mal de sujets qui traitent de cette marque :D
CLS

Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41

Message » 17 Fév 2006 0:12

JE POSSEDE DES ENCEINTES CANTON -ct 800 elles ont bientot 17 ans !!!! et pas de probleme !!
:mdr: salut !!!!
thierry ehrminger

Inscription Forum: 20 Jan 2006 17:36

Message » 17 Fév 2006 10:05

CANTON, de CANTare, chanter en italien et TON qui signifie musique en allemand.

Marque allemande, fondée si je ne me gourre pas par 4 musiciens (gage de qualité de la restitution sonore amha) il y a une trentaine d'années...
Developpe et fabrique ses HP semble-t-il, très bonne finition et gamme pléthorique couronnée par la série Vento. Il y a aussi la gamme Karat S, L et Reference, la gamme Ergo, la gamme LE200, LE100, CD300, CD100, Movie et Plus !
Une dizaine d'enceintes et plusieurs finitions par gamme !
Tu ajoutes 8 subwoofers
Des enceintes In Wall, des pieds et des fixations.

Y'a plus qu'a choisir parmi les 100 et quelques modèles proposés !

Blague à part, il y a certainement un modèle aui correspond à ses besoins dans une telle gamme ! Le choix est facile à circonscrire, ensuite il faut écouter !
Aldébaran

Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message