Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bastopole, guss 33, MUS1156, papoey et 122 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Centrale INFINITY Kappa Center OAK ?

Message » 28 Mai 2003 17:49

Voilà un destocage de chez Illel. au tarif de 169 au lieu de 532€

Et comme j'ai justement pas de centrale...

Alors qui connait cette enceinte ? Se marira t-elle avec mes Spendor S100 et mon ampli VSAE07 ? (J'emet des doutes...).

Est elle vraiment neutre ? Parce qu'a ce tarif, je me pose des questions...


Merci.


Description "sommaire" du site :
ENCEINTE CENTRALE INFINITY KAPPA CENTER R OAK

Cette superbe centrale pourra etre associée a un grand nombre de marques
grace a sa neutralité exemplaire. elle vous donnera satisfaction grace a sa tres haute intelligibilitée

2 voies
2 boomer de 14.5 cm
bande passante : 70-45000 Hz
ampli recommandé : 10-100W
dimensions (h x l x p) : 190 x 509 x 270 mm
poids : 12 kg

couleur bois clair
Le motard
 
Messages: 49
Inscription Forum: 16 Mai 2003 11:31
  • offline

Message » 28 Mai 2003 18:13

Hello , c était le haut de gamme d infinity il y a quelque temps , en mem temps que le kappa 60 et 80 , j eviens de l acheter , ça marche impec avec mes infinity ref 61 mk2,
et mon 2011 pioneer (p'tit coup de mcacc et puis il ajuste la central par rapport au frontal ....lo TOP).

Les voix sont bien clair , bon haut medium , si si perso moi j aime bien .

Pour tes spendors , j'connais pas trop, désolé, a voir quand de pres car il ne faut quand meme pas avoir trop de différance de timbre entre frontal et central ....
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

Message » 31 Mai 2003 23:28

Salut a tous,

Je confirme après écoute que cette centrale ne se mariera pas ave mas S100...la suite au prochain épisode.
Le motard
 
Messages: 49
Inscription Forum: 16 Mai 2003 11:31
  • offline

Message » 04 Juin 2003 5:05

Salut le motard (super surnom au demeurant, quel est l'etalon a 2 roues qui va avec?).

Je te confirme qu'a ce prix, tu ne devrais aps etre decu, si tu aimes les ecoutes chirurgicales, car les Infinity sont des enceinte particulierement precises dans le registre des mediums aigus.
Personellement ca me convient bien, mais c'est une question de gouts aussi, l'ecoute...

Desole de devoir contredire Fredo (no offense), le top qualite de chez Audax c'etait la Kappa center B, 3 voies (avec le tweeter a ruban Emit-B equippant le Kappa 90 et 100). La center R est quand a elle une 2 voies equippee d'un tweeter Emit-R (equippant les Kappa 70 et 80), qui fait egalement un superbe travail dans la restituion de l'aigu (j'ai la chance de pouvoir comparer puisque j'ai de 90, une center B et des 70 en surround).

Bonne ecoute :wink: :wink: :wink:

Poseidon
poiseidon
 
Messages: 45
Inscription Forum: 02 Mai 2003 23:14
Localisation: Winona, Minnesota - Beaune, France
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message