Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CES 2013 : Cabasse Stream 3

Message » 07 Jan 2013 19:59

CES 2013 : Cabasse présente le Steam 3

Image

Enceintes communicantes
Cabasse présente Stream 3, le premier système 2.1 Hi-Fi intégré et connecté conçu spécialement pour l’écoute en haute fidélité de musique dématérialisée ! Le système Stream 3 peut être piloté de différentes façons. S’il dispose d’une télécommande qui regroupe les fonctions de base du système pour une utilisation totalement intuitive, une application Cabasse pour Android et Apple a également été créée spécialement pour ce produit. Elle permet de contrôler le système et de gérer toutes ses sources en utilisant simplement son Smartphone ou sa tablette.

Le Savoir Faire Cabasse
L’électronique développée pour Stream 3 combine les dernières technologies informatiques, la gestion écologique de l’énergie et le savoir-faire Cabasse en circuits de pré-amplification et d’amplification audio associés aux haut-parleurs. Le système est très facile à placer grâce aux socles à liaison magnétique pour la pose sur une étagère ou le montage au mur. La mise en route est simple et rapide avec la connectique simplifiée et la détection automatique des sources.

Résolument connectées
Avec Stream 3, Cabasse offre une nouvelle expérience en proposant pour la première fois un système 2.1 Hi-Fi intégré, connecté et multi-room qui ravira tous les amateurs, notamment les consommateurs de musique dématérialisée contenus de son réseau domestique, ainsi que les programmes de milliers de radios web via VTuner, soit en Wifi, soit en mode filaire via la connectique Ethernet. Véritable système « connecté », le mode Bluetooth® de Stream 3 donne également un accès immédiat aux musiques sur tablette, téléphone portable ou autre périphérique.

Source http://cinehomedigital.blogspot.fr/2013/01/ces-2013-cabasse-presente-le-steam-3.html
Dernière édition par panda22 le 11 Jan 2013 12:22, édité 1 fois.
panda22

Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:04

Message » 07 Jan 2013 21:13

Bonsoir,

Merci pour cette info. :D

Ce Steam 3 étant semble-t-il le pendant 2.1 du système 5.1 Eole 3 qui vient de remplacer le Eole 2.

Semblant également remplacer ou compléter le CineOle 2.1, auquel ont été ajoutés des fonctions maintenant disponibles sur la plupart des appareils TV/HC et systèmes audio/docks actuels. :idee:

Bonne soirée.

PS: aussi, je signale que le Eole 3 est présent dans un comparatif qui vient de paraître sur le site www.erenumerique.fr
ajr
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 07 Jan 2013 21:21

Tant qu'il nous font pas un remake des Alcyones ... :roll:
WAWAN

Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48

Message » 07 Jan 2013 21:25

J'ai un CineOle sur un TV. :wink: :lol:
ajr

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 14 Fév 2013 11:44

Tout chaud, un test du Cabasse stream 3 :

http://www.avcesar.com/test/tout-en-un/ ... age-1.html

Très intéressant ce produit :idee:
Horacio

Inscription Forum: 19 Aoû 2009 16:29

Message » 06 Mar 2013 17:02

Bonjour,

J'ai une petite question et je précise que je ne connais pas grand chose au système hifi/home cinéma

Le système Cabasse stream 3 m'intéresse pour différentes raisons mais notamment pour le système qui permet d'envoyer la musique directement depuis mon smartphone (et donc mon NAS) sans brancher de fil ou allumer un écran etc...
Par contre j'aimerai également utiliser le système avec ma télé et donc ma box, mon lecteur Blue Ray et ma Wii. J'aimerai juste savoir comment va se passer les branchements entre tout ce petit monde, sachant que moins j'ai de fils et plus je suis heureux !
fino92130

Inscription Forum: 06 Mar 2013 16:54

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message