Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Changer la couleur d'une enceinte sans peinture !

Message » 24 Juil 2022 22:24

Personne ? Je parle de la facade noire sur les photos ci-dessus. Faut-il essayer se devisser les interfaces où viennent se clipser le cache de toile tendue ? J'ai peur de forcer et de tout casser.
Merci pour votre aide.
Chg91460

Inscription Forum: 13 Juin 2022 13:29

Message » 25 Juil 2022 6:09

Il est possible que les fixations de la façade soient derrière les fixations des clips, soit derrière les HPs. J'essaierais de démonter, pour ma part, pour voir. Ca ne doit pas être bien compliqué...
phil974

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Message » 26 Juil 2022 21:25

M'est d'avis que tout ça est collé à la colle à bois en + de vis.

Rien ne coute d'y jeter un œil mais séparer 2 parois de mdf encollées risque de faire un sale carnage. A voir...
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46

Message » 16 Déc 2022 17:53

phil974 a écrit:Il est possible que les fixations de la façade soient derrière les fixations des clips, soit derrière les HPs. J'essaierais de démonter, pour ma part, pour voir. Ca ne doit pas être bien compliqué...

Bonsoir ...tu a réussi à démonté cette face avant noire sans risque ; facile ou ? Comment ? Merci
HADSIDI

Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message