Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernard33470, Dom 38, Ginzu, Hef-52, patrick_biarritz, prodigy755 et 235 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Choisir entre enceinte dali Phantom ou Rubicon LCR

Message » 17 Jan 2024 19:19

Bonjour,

je finalise ma configuration de salle dédiée (24 m2 6m par 4) avec ampli Denon 4800h et enceintes Dali. Dans mon budget je garde deux kef en suround back, le caisson de basse kef, je mets deux Dali Oberon on wall en suround et à l'avant 3 Rubicon lcr. ça me paraissait pas mal comme configuration, mais je n'ai pas pu tester, et je me demandais si les Rubicon LCR seraient vraiment qualitatives car le prix pique un peu et elles sont de petite taille pour une salle dédiée de 24m2. ??

Dernièrement, j'ai découvert que Dali faisait des enceintes de la gamme phanton. Je ne peux encastrer mes enceintes, mais il y a un système de box qui permet de positionner les phantom au ras du mur. J'hésite donc maintenant à prendre plutôt des Dali Phantom M.250 en avant gauche et droite et M.350 en centrale à la place des 3 Rubicon lcr.

Si quelqu'un connait ces deux gammes d'enceinte et peut me conseiller quant au différences et meilleur choix à faire je lui en serais très reconnaissant.
charly0763
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Jan 2024 20:23
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message