Bonjour,
Je voudrais acheter 2 enceintes de type bibliothèque et une centrale pour pas trop cher et pas très gourmand en watt !
On m'a conseillé les Focal Sib mais ca coute quand meme cher à l'unité !
J'ai au départ pensé aux gammes :
- JBL Northridge E20/E30
- Infinity Primus (meme si c'est pas la meme gamme de prix)
- Infinity Beta 10
- Wharfedale 9.1
Que pensez vous de ces enceintes ? Il y a t'il d'autres enceintes qui rentre dans cette catégorie ? J'aurai aimé dépensé pas plus de 200 euros.
Il est aussi peu probable que je puisse entendre une de ces enceintes car j'ai aucune idée où est ce que je pourrai le faire (je suis au centre ville de toulouse et le seul magasin que j'ai trouvé c'est un magasin Connexion où il n'y a évidemment pas ce type d'enceinte!!)
Merci d'avance.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cleyy_69, Lolo80, mortyre et 204 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
up ! Personne n'a de JBL Northridge, des Whafedale Diamond 9.1 ou des Infinity Primus 150 pour aider un pauvre petit étudiant perdu dans tout ces possibilités ?
- Xcalibur_fr2
- Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:03
Xcalibur_fr2 a écrit:up ! Personne n'a de JBL Northridge, des Whafedale Diamond 9.1 ou des Infinity Primus 150 pour aider un pauvre petit étudiant perdu dans tout ces possibilités ?
Dans le genre pas gourmand, bibliothèque et avec un super son, je te conseille les klispch B-2 (sur ebay par exemple), c'est vraiment autre chose
- palapeine
- Inscription Forum: 03 Mai 2007 9:22
oui mais Klipsch avant d'acheté il faut vraiment ecouté, peut etre plus qu'une autre marque, car on aime ou pas
- Magnasuprema
- Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Sur Toulouse tu peux aller à Planet saturn, Boulanger ou Group Digital Auditorium 26 qui sont tous les 3 à Portet.
Tu as aussi un nouveau mag (en fait l'ancien infonix) au niveau du canal de Brienne : http://www.digitalson.fr/1/component/op ... /Itemid,1/
Sinon pour ce budget tu peux peut être aussi te tourner du côté de l'occase.
Tu as aussi un nouveau mag (en fait l'ancien infonix) au niveau du canal de Brienne : http://www.digitalson.fr/1/component/op ... /Itemid,1/
Sinon pour ce budget tu peux peut être aussi te tourner du côté de l'occase.
- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Merci pour votre aide ! Klipsch c'est beaucoup trop cher pour moi !!!
Je suis allé chez Boulanger mais je n'ai pas eu le temps de demander conseil à un vendeur !
Le problème est que je ne sais toujours pas vers quel enceinte me tourner et si les enceintes que j'ai cité dans mon premier post sont tous plus ou moins de la meme qualité. Je sais qu'il faut en général écouter les enceintes et que c'est très subjectif - mais à part les Infinity Primus que j'ai déjà vu à l'FNAC, je n'ai jamais vu les autres enceintes.
Je suis allé chez Boulanger mais je n'ai pas eu le temps de demander conseil à un vendeur !
Le problème est que je ne sais toujours pas vers quel enceinte me tourner et si les enceintes que j'ai cité dans mon premier post sont tous plus ou moins de la meme qualité. Je sais qu'il faut en général écouter les enceintes et que c'est très subjectif - mais à part les Infinity Primus que j'ai déjà vu à l'FNAC, je n'ai jamais vu les autres enceintes.
- Xcalibur_fr2
- Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:03
Xcalibur_fr2 a écrit:Merci pour votre aide ! Klipsch c'est beaucoup trop cher pour moi !!!
Désolé, je ne connais pas les modèles que tu as cités, donc, je m'en tiens à conseiller ce que je connais ..
Tu as aussi chez Jamo le modèle Jamo E805 qui sont des enceintes assez équilibrés et a un prix correct.
http://www.audioreview.com/cat/speakers/bookshelf-speakers/jamo/PRD_328140_4290crx.aspx
- palapeine
- Inscription Forum: 03 Mai 2007 9:22
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|