|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1, ludel, mouss93101 et 145 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Choix Enceinte centrale
Bonjour, je viens de m'offrir le petit bijou qu'est le Harman Kardon AVR355, qui me drive parfaitement mes 2 enceintes JBL E90, mes arrières JMLab et surtout mon caisson Infinity Sw12...génial comme pêche tout ça!!! le seul maillon un peu faible est ma centrale JBL un peu vieillotte que je voudrais donc bien remplacer; que me conseilleriez-vous sachant que j'écoute (et regarde) principalement des dvd de concert pop/rock et de films.dois-jr rester sur du JBL ou m'egayer ailleurs ?
- laubou
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 10:25
La nouvelles série grand public de JBL: Studio propose une enceinte centrale 4 voies baptisée LC2, on la trouve aux alentour de 300 euros. Elle devrait bien se marier avec la série northridge.
a+
Seb
a+
Seb
- vidgerseb
- Inscription Forum: 28 Avr 2003 21:55
Salut, merci pour ta réponse, j'ai traîné un peu avant de revenir ici en attendant d'autres réponses, mais apparamment le sujet n'a inspiré que toi ...!!! je me suis finalement décidé pour une Infinity C360 qui ira certainement bien avec mon caissson sw12...et surtout avec un prix defiant toute concurence.
- laubou
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 10:25
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|