Bonjour,
je suis un peu perdu dans cette jungle ... je souhaite me faire une installation progressivement, et j'ai donc décidé de commencer par les frontales qui seront drivées par ma mini-chaîne (budget oblige).
Le but à terme est d'avoir une installation disons 40% HF / 60% HC.
J'aimerai prendre des colonnes (ouf, c'est bon, c'est WAF compliant ) pour un budget compris entre 300 et 600 € (je sais, la fourchette est large ).
Côté musical, je vise une écoute plutôt écclectique, avec une dominante pop-rock.
Un copain me vante ses AE Evo 3, je le crois sur parole (pas fait d'écoute encore), mais j'aimerai bien me faire une short-liste avant de faire des écoutes
Merci à ceux qui voudront apporter leur contribution !
EDIT: petite précision qui a peut-être son importance, ma mini-chaîne est une AIWA NSX-AV75, les enceintes qui vont avec sont des biblio 50W sous 6 ohms je crois.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexandrek, Jujuandsoso et 164 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
cela va étre dur de te proposer des enceintes pour une chaine aiwa .
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
je sais bien , mais j'aimerai commencer mon install et la faire évoluer. Le prochain achat sera l'ampli. Vaut mieux acheter les deux en même temps ? Qu'est-ce que je vais avoir à Noël moi
- robinbouc
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 13:59
les ae on en parle bcp pour le moment sur le forum le club de fervant utilistaeur mais elle sont audessu du budget 600€ les deux colonnes et 1500 le kit 5.1 en negoiant un peu
- flo.baet
- Inscription Forum: 22 Sep 2005 10:22
a no si tu veux das colonnes dans les 600€ va les ecouter car pour le prix c de laballe hiffisimo enfrance noir et blanc a bruxelle
- flo.baet
- Inscription Forum: 22 Sep 2005 10:22
robinbouc a écrit:je sais bien , mais j'aimerai commencer mon install et la faire évoluer. Le prochain achat sera l'ampli. Vaut mieux acheter les deux en même temps ? Qu'est-ce que je vais avoir à Noël moi
en attendant d'acheter l'ampli, ça devrait quand même marcher très correctement sur l'Aiwa.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|