bONJOUR,
je souhaite renouveler mes enceintes mais je ne sais pas quel pack choisir avec mon ampli onkyo tx sr 876
merci de votre aide
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EcheK, Gort'h, speedake et 167 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
pourtant.... Tu as le choix....
Personne ne t'aideras si tu n'en dis pas, un tout p'tit peu plus...
Personne ne t'aideras si tu n'en dis pas, un tout p'tit peu plus...
- DanielR
- Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Je dirais qu'à ce niveau là tout est ouvert.
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Vous abusez, y'a quand même 2/3 marques à éviter, par exemple: samsung, philips, si tu peux éviter bose aussi.
Voilà, ça restreint quand même pas mal le choix, non?
C'est pour du 100%HC? C'est pour remplacer quoi? Pourquoi tu changes? T'as quoi comme budget? T'es plutôt biblio, satellites ou colonnes? Quelle surface fait ta pièce? En occas' ou en neuf?
Ce sont 2-3 critères qui peuvent aider à faire un premier tri avant que tu ailles écouter, ici, tu auras autant de conseils qu'il existe de config...
C'est pour du 100%HC? C'est pour remplacer quoi? Pourquoi tu changes? T'as quoi comme budget? T'es plutôt biblio, satellites ou colonnes? Quelle surface fait ta pièce? En occas' ou en neuf?
Ce sont 2-3 critères qui peuvent aider à faire un premier tri avant que tu ailles écouter, ici, tu auras autant de conseils qu'il existe de config...
- Zaph
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
pour ne pas etre partisan onkyo se marie trés bien a klipsch et tu as plusieurs configurations possible .
- erosly
- Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Zaph a écrit:Vous abusez, y'a quand même 2/3 marques à éviter, par exemple: samsung, philips, si tu peux éviter bose aussi.
Samsung et Philips font des enceintes?
Bah oui, çà restreint le choix, il ne reste plus que KEF, Klipsch, B&W, Paradigm, DALI, JAMO, JBL, Focal-JMLab, JMR, Divatech, Triangle, Cabasse, Mirage, etc....
- Squall777
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Squall777 a écrit:Samsung et Philips font des enceintes?
T'as oublié bose, ça marche pas la blague si tu mets pas bose
Tu vois, j'te l'avais dis que ça réduisait grandement le choix !!
- Zaph
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Squall777 a écrit:Zaph a écrit:Vous abusez, y'a quand même 2/3 marques à éviter, par exemple: samsung, philips, si tu peux éviter bose aussi.
Samsung et Philips font des enceintes?
Bah oui, çà restreint le choix, il ne reste plus que KEF, Klipsch, B&W, Paradigm, DALI, JAMO, JBL, Focal-JMLab, JMR, Divatech, Triangle, Cabasse, Mirage, etc....
...et aussi.....Audio Pro, Canton, Elac, Infinity, Magnat, Quadral, Heco, Tannoy, Yamaha (et oui...),Sony (ah aussi!), Teufel, Mordaunt Short, Q-acoustics, Pro Ac, Sonus Faber ( cher...c'est vrai!), Revel, Mission, Boston Acoustics, Rega, etc.....
- garoliv
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|