Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beufa, Jujuandsoso et 221 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Comment fixer ses enceintes au mur

Message » 26 Avr 2005 22:07

Bonjour,

Je viens d'acheter un pack d'enceintes Northridge de JBL et j'ai ine EC35 pour l'avant et 2 E30 pour l'arrière.
Je desire les fixer directement au mur, mais à l'arrière il n'y a pas d'inserts pour y plcer des vis ou autres.
Comment les fixer ?
J'ai vu qu'il existait des supports mural mais a priori il faut le visser directement sur l'arrière de l'enceinte et donc des vis dains le caisson.
J'ai peur de visser directement dedans ? à quel endroit ? des vis de combien de long ? etc..
Aidez moi à pas faire une connerie.

Merci
maxlys

Inscription Forum: 16 Jan 2005 22:33

Message » 26 Avr 2005 23:22

Tu peux les mettre sur étageres ou alors il existe des supports avec fonctionnement comme un étau où tu viens serrer la surround dans les machoires.
La marque Vogiel le fait, que tu trouves chez casto ;-)
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 27 Avr 2005 9:23

Tu trouveras , la référence vlb200 qui est très bien pour +-50€ la paire. Attention quand tu les fixes de bien les fixer verticalement (niveau à bulle obligatoire, je me suis fait avoir :roll: :wink: ).

aquamoeba "pas bricoleur pour un sous"
Aquamoeba

Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message